Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à tout les nouveaux...
    Splendide ta hot chocolat Miniman91!!

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Ké ky zon tousse avec le choko
      ;p

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux derniers arrivants
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue aux nouveaux
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Qu'elle est belle, ta Hot Choco Miniman
            La classe, ta MINI
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              J'adore les jantes noires du plus effet

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci a tous pour vos messages je la trouve pas mal non plus lol
                Bonne soirée

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue aux nouveaux .
                  Ta hot chocolate est génial , il faut que je trouve des jantes noir aussi pour ma chocolate clubman

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par Renardy Voir le message
                    Bienvenue aux nouveaux .
                    Ta hot chocolate est génial , il faut que je trouve des jantes noir aussi pour ma chocolate clubman
                    Copiteur lol

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      j'ai envie de peindre mes étriés en rouge c'est facile ou pas ????

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        C'est pas très compliqué, non.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          suis pas mécano pour deux rond

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Il suffit de retirer les roues, de bien nettoyer les étriers au dégraissant pour frein et à la brosse en fer, puis de peinturlurer les étriers au pinceau. La peinture est vendue en kit (peinture + durcisseur, à mélanger avant de peindre) avec une bombe de dégraissant, et même le pinceau si je me souviens bien.
                            Bref, pas de mécanique à faire
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Renardy Voir le message
                              Bienvenue aux nouveaux .
                              Ta hot chocolate est génial , il faut que je trouve des jantes noir aussi pour ma chocolate clubman
                              Comment ? Les hot choco ne sont pas vendues systématiquement avec des jantes noires ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                salut a vous, je rejoins votre communauté en vous présentant ma petiote, acquise il y a peut de temps . une MINI Cooper S R53 de juin 2004.
                                avec quelques options : sièges/retro chauffant. . Pack éclairage - phare Xénon. intérieur cuir bi-color - régulateur de vitesse avec volant sport,clim' auto, alarme...
                                C’est une voiture d'origine Belge, acquise par négociant du coin, de 163ch/10ch. mais elle est équipée d'une poulie compresseur -15% et de bougies plus froide . donc elle est surement un peut plus puissante que sur la papier.
                                je souhaite a l'avenir ,coté motorisation lui installer un échappement type JCW ou autres avec un remap' ECU et peut être une filtration dynamique . mais pas sur car avec le compresseur , les filtration ne sont parait il pas très efficace? si c’est juste pour la sonorité, c'est pas une priorité pour ma part
                                Coté extérieur, je vais juste passer du Plasti Dip noir sur les jantes, car elle me conviennent . Et les feux arrière a led avec antibrouillard arrière a la place du feux de recul, pour lui redonné un petit coup de jeune.










                                Dernière modification par Invité, 02 mars 2013, 00h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X