Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous!
    Je suis l'heureux proprio d'une mini cooper de 2007 depuis bientôt 1 an.
    Victime d'un accrochage sur le pare choc arrière et d'un beau vandalisme sur le capot, j'étais à la recherche d'informations et de conseils quand je suis tombé sur ce forum super sympa.
    Je mettrai des photos quand elle sera présentable....

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue et bonne réparation !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci pour ta présentation. Re-bienvenue
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour à tous !
            Encore une nouvelle ministe ....
            Depuis 2 ans je roule une mini One D que j'adore ( minipet).... Mais les enfants grandissant vite... Nous avons rajouté à notre garage un countryman cooper S all 4 (croutyman) arrivé aujourd'hui !!!!
            Ravie de rouler mini, j'adore cette voiture dont je me sers au quotidien.....
            À bientôt sur le forum !
            Breizhine

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à toi, minipet et croutyman !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  bienvenue aux nouveaux et nouvelles
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue tout le monde !

                    Céline5988 ta MINI est MAGNIFIQUUUE

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à tout les nouveaux!

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        bonjour à tous,
                        tout d'abord merci à vous pour les nombreux posts que vous avez mis et qui m'ont bien occupés mes dernieres soirées
                        Je suis depuis hier l'heureux proprietaire d'une cooper s de 2003 , elle à 102000 km. Elle a le cuir complet, toit ouvant... mais aussi quelques defauts , moteur lave glace mort , phare arriere gauche qui a prit un peu l'humidité ( d'ailleurs ceux ci sont bien considérés comme rouge? pas blanc ? )... apres 300 km hier je suis surpris par sa conso assez faible ( 7.3 litres de moyenne avec 200 km d'autoroutes ) ainsi que par tenue de route digne d'un karting mais surtout que les gens se retournent toujours pour la regarder malgré ses 10 ans
                        Concernant ma mini, je vais y mettre ma petite touche personelle rapidement , prise d'air carbone, bandes noires sur le capot, retro carbone+tableau de bord levier + freins à main carbone jcw...
                        a plus
                        ludo








                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          1er week end en Mini.
                          Un vrai bonheur !!
                          J'ai hâte de vous la présenter. J'éspère cette semaine !!

                          Merci pour le compliment minigucci. La tienne est très jolie aussi.

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par ludo3523 Voir le message
                            bonjour à tous,
                            tout d'abord merci à vous pour les nombreux posts que vous avez mis et qui m'ont bien occupés mes dernieres soirées
                            Je suis depuis hier l'heureux proprietaire d'une cooper s de 2003 , elle à 102000 km. Elle a le cuir complet, toit ouvant... mais aussi quelques defauts , moteur lave glace mort , phare arriere gauche qui a prit un peu l'humidité ( d'ailleurs ceux ci sont bien considérés comme rouge? pas blanc ? )... apres 300 km hier je suis surpris par sa conso assez faible ( 7.3 litres de moyenne avec 200 km d'autoroutes ) ainsi que par tenue de route digne d'un karting mais surtout que les gens se retournent toujours pour la regarder malgré ses 10 ans
                            Concernant ma mini, je vais y mettre ma petite touche personelle rapidement , prise d'air carbone, bandes noires sur le capot, retro carbone+tableau de bord levier + freins à main carbone jcw...
                            a plus
                            ludo








                            Bienvenue
                            Dommage que les photos soient si petites...
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue aux nombreux ministes et MINI .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                bonjour à tous

                                voici Titine

                                Nous seront avec vous pour la première fois ce wekend

                                a bientot

                                christine et herve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X