Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci de votre accueil, plus que sympa.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      welcome hawk
      4 belles jantes noire et c'est bon
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        je suis sur des r81 comme neuves à 90 euros les 4 + pneus hiver mais en argent....

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            oui celle là !, je les trouve pas mal en plus et moins courantes que les jantes à bâtons

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Exact !
              Elles sont basiques mais je les aime bien moi... En blanc, c'est du plus bel effet...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                En 15", ce sont mes préférées
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  en principe je les touche demain pour 90 euros les 4

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour à toutes et à tous!

                    Premier post sur ce forum, j'espère être au bon endroit

                    La raison de ma venue ici et que de 1 c'est le forum le plus connu concernant notre plaisir commun, la Mini.

                    Et de 2, comme la plus parts je pense, je viens partager ma joie en tant que futur heureux propriétaire d'une Mini.

                    La coquine n'est pas vraiment pour moi, en fait je l'offre à ma femme, mais je vais la conduire aussi pour le fun

                    Ce sera notre toute première voiture, et ont a craqué pour une Mini neuve version coupé sur un coup de coeur chez le concessionnaire. Elle et moi sommes restés bloqué sur le design et l'intérieur très soigné.

                    c'est une Mini Cooper Coupé full black, sauf les gentes qui sont celles de base sur le model, moteur 122 et boîte auto. (je sens que certains vont crier au scandale, mais madame à le permis auto donc voila héhé et perso je trouve sa plus relaxe)

                    au niveau option voici plus ou moins la liste:
                    Kit Salt et Kit Wired
                    Clignotants blanc (cela va de soit)
                    Kit Fumeur
                    Sièges sport (tissus et cuir noir)

                    La petite chérie à été commandée en Juin, et nous allons la chercher demain après midi 15H00, toute propre et immatriculée du jour.

                    Pour se mettre dans l'ambiance ont c'est regardé un reportage sur la fabrique Mini à Oxford, vraiment cool car directement lié à l'intégration du model Coupé dans la chaîne de production des "anciennes".

                    je vous raconte pas notre état, l'attente fût un vrai calvaire héhé, ont est pas du genre patient.

                    Nous reviendrons d'ici la pour poster photos et premières impressions, bien que nous soyons les deux des néophytes en la matière.

                    A bientôt et au plaisir de vous lire.

                    PS: navré j'imagine avoir laissé de grossières fautes de français, ce n'est pas volontaire, merci de votre indulgence, je suis une calamité en français.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Mini_coupé_fan Voir le message
                      Bonjour à toutes et à tous!

                      Premier post sur ce forum, j'espère être au bon endroit

                      La raison de ma venue ici et que de 1 c'est le forum le plus connu concernant notre plaisir commun, la Mini.

                      Et de 2, comme la plus parts je pense, je viens partager ma joie en tant que futur heureux propriétaire d'une Mini.

                      La coquine n'est pas vraiment pour moi, en fait je l'offre à ma femme, mais je vais la conduire aussi pour le fun

                      Ce sera notre toute première voiture, et ont a craqué pour une Mini neuve version coupé sur un coup de coeur chez le concessionnaire. Elle et moi sommes restés bloqué sur le design et l'intérieur très soigné.

                      c'est une Mini Cooper Coupé full black, sauf les gentes qui sont celles de base sur le model, moteur 122 et boîte auto. (je sens que certains vont crier au scandale, mais madame à le permis auto donc voila héhé et perso je trouve sa plus relaxe)

                      au niveau option voici plus ou moins la liste:
                      Kit Salt et Kit Wired
                      Clignotants blanc (cela va de soit)
                      Kit Fumeur
                      Sièges sport (tissus et cuir noir)

                      La petite chérie à été commandée en Juin, et nous allons la chercher demain après midi 15H00, toute propre et immatriculée du jour.

                      Pour se mettre dans l'ambiance ont c'est regardé un reportage sur la fabrique Mini à Oxford, vraiment cool car directement lié à l'intégration du model Coupé dans la chaîne de production des "anciennes".

                      je vous raconte pas notre état, l'attente fût un vrai calvaire héhé, ont est pas du genre patient.

                      Nous reviendrons d'ici la pour poster photos et premières impressions, bien que nous soyons les deux des néophytes en la matière.

                      A bientôt et au plaisir de vous lire.

                      PS: navré j'imagine avoir laissé de grossières fautes de français, ce n'est pas volontaire, merci de votre indulgence, je suis une calamité en français.
                      crois moi vu les fautes que certains font ici qui rendent les messages très "piquants" pour les yeux tu est très bien lol

                      sinon bienvenue et super petit coupé comme choix
                      vite les photos et impressions

                      bon sinon la boite auto beurkkkkkkkkk et je re
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        bienvenue a toi et vivement les photos !!!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour ! Voilà mon premier post sur ce forum ( Je trouve enfin un forum de mini je suis content )

                          Je viens ici pour partager ma passion avec vous et trouver des info's sur un peu tout a propos des chères mini ...

                          De mon côté j'ai acheter une d'occasion en mars 2012.

                          Une mini one cabrio 1.6 essence 90 cv !

                          Avant ce véhicule j'étais sur une corsa b de 1998 et je peux vous dire que je suis au paradis

                          Pour ma part je viens de belgique du côté de liège.
                          je vais essayer de mettre des photo de la voiture si je trouve comment les sortir de mon téléphone .. ^^

                          Bonne journée/soirée a tous !

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue à tout les nouveaux!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue aux nouvelles, aux nouveaux et à leur "petit bijou" !!

                              Yeah !!
                              Membre CNM° 541
                              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X