Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par GroMINI Voir le message
    La perso "Black & Union Jack" est décidée depuis le croisement de 7 clones entre 92, 75 et 71 en un mois...
    Sur une Chili Red, faut oser l'Union Jack partout Et si j'étais toi j'oublierais les bouchons de valve. Tu vas te les faire piquer en moins de deux et tu seras bien frustré !! Ainsi va le monde...
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Et si j'étais toi j'oublierais les bouchons de valve. Tu vas te les faire piquer en moins de deux et tu seras bien frustré !! Ainsi va le monde...
      Surtout à Paris (ou autre grandes villes) je pense, malheureusement .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par So6' Voir le message
        Surtout à Paris (ou autre grandes villes) je pense, malheureusement .
        Ou alors, il faut les piéger !! ...
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par GroMINI Voir le message
          Merci !!!
          Le copilote m'attendait, et a été adopté, lors de la cérémonie de remise des clés à la concession MINI !!!

          La perso "Black & Union Jack" est décidée depuis le croisement de 7 clones entre 92, 75 et 71 en un mois...
          Peut-être auras-tu l'occasion de nous présenter ta belle et ton petit copilote lors d'une sortie entre Ministes
          Bienvenue à toi GroMINI... à vous !
          Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
          Membre CNM 562

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Envoyé par So6' Voir le message
            Surtout à Paris (ou autre grandes villes) je pense, malheureusement .
            Ce n'est malheureusement pas si vrai. Jamais eu le moindre soucis avec mes voitures sur Paris, alors que celui qui m'a racheté mon coupé s'est fait rayer la carroserie sur toute la porte au fin fond de la Bretagne.... Faut dire qu'à Paris, il ya tellement mieux et plus cher sur quoi se défouler :king:
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              le fait que les soucis soient à paname vient peut être aussi du monde... deux fois plus de caisses donc deux fois plus de soucis.... deux fois plus de c... et de fois plus de gens biens
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Envoyé par Magic_66 Voir le message
                Bienvenue aux nouveaux! Encore et toujours de très belles Mini. Amusez-vous bien, bonnes vacances pour les plus chanceux!

                @ BoMbAzZ : je veux voir des stickers maintenant sur cette Mini ^^
                J y réfléchis : 2 bandes sports grises me tentent bien..avec ouïes latérales union jack black, becquet sport et pourquoi pas longues porté.. quelle vie qu on mène avec ces mini
                Dernière modification par BoMbAzZ, 31 juillet 2012, 20h06.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Sur une Chili Red, faut oser l'Union Jack partout Et si j'étais toi j'oublierais les bouchons de valve. Tu vas te les faire piquer en moins de deux et tu seras bien frustré !! Ainsi va le monde...
                  Je vous rassure niveau frustration, je suis blindé :

                  Essuie-glace passager arraché au cinquième jour ...
                  Macaron d'écaillage de peinture (3x3cm) par projection de porte de monospace + un "S" à la clé sur les ailes AR = Ne vous garez jamais, ô grand jamais, sur un parking de Médiathèque les Mercredi et Samedi, les zenfants sont fourbes ^^
                  Tout ça dans la banlieue chaude de l'Observatoire de Paris !
                  evillaugh:evillaugh

                  Les bouchons c'est plus pour des futures sorties avec des GentilsMinistes et des zones réputées civilisées que pour la jungle urbaine, en fait.
                  Et les décos Blacko pour la faire ressortir du troupeau
                  F56 Cooper Volcanic Orange
                  Red Hot II
                  City Zen
                  Full LED Anthracite
                  Visual Boost 6.5"
                  Piano Black

                  [I]EX-Dooper 112ch

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    A la vache !!
                    T'as pas eu de bol


                    Envoyé par GroMINI Voir le message
                    Les bouchons c'est plus pour des futures sorties avec des GentilsMinistes et des zones réputées civilisées que pour la jungle urbaine, en fait.
                    Pas con, ça va vite à enlever/remettre
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      bonjour à tous!
                      je suis le futur acquéreur d'une mini cooper cabrio 1,6L de 2004! (plus qu'une question de jours).couleur cool blue et capote noire avec 68000 km au compteur.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par SouNouK Voir le message
                        bonjour à tous!
                        je suis le futur acquéreur d'une mini cooper cabrio 1,6L de 2004! (plus qu'une question de jours).couleur cool blue et capote noire avec 68000 km au compteur.
                        bienvenue
                        Une R52 comme nous coooool
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Elle n'est pas nouvelle, vous la connaissez déjà, mais je vous présente ma R50 Park Lane avec son tout nouveau sticker de toit Union Jack (Black Jack).





                          Application finalement très facile, après avoir nettoyé le toit avec le Clay Bar de Meguiar's
                          J'adore le résultat, et en plus pas une bulle
                          MINI Cooper SD Clubman 50 Hampton (R55) - Reef Blue
                          Ex MINI Cooper Park Lane (R50) - Royal Grey

                          Membre CNM n°557

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Nickel Olivier !! Ça lui va à merveille
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Propriétaire d'un Countryman ALL 4 depuis un an. Photo Ici en mode vacance en provence

                              [IMG][/IMG]

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Mr.Oliv Voir le message
                                Elle n'est pas nouvelle, vous la connaissez déjà, mais je vous présente ma R50 Park Lane avec son tout nouveau sticker de toit Union Jack (Black Jack).
                                Application finalement très facile, après avoir nettoyé le toit avec le Clay Bar de Meguiar's
                                J'adore le résultat, et en plus pas une bulle
                                sympa le résultat olivier

                                Envoyé par Deps Voir le message
                                Propriétaire d'un Countryman ALL 4 depuis un an. Photo Ici en mode vacance en provence
                                bienvenue
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X