Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous

    je vous avais deja présenté mes 2 vehicules il y a quelques mois et depuis j'ai réalisé quelques modifs sur ma cooper D que je trouvais trop soft alors voici une petite photo de la bête avant et après




    Dernière modification par Paul_e, 21 juin 2012, 12h16.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      En effet c'est moins soft.
      Sympa le covering du toit ! Tu as fait (faire) ça avec quoi et à quel tarif ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Je vois pas la différence

        Franchement, belle transfo C'est clairement plus la même voiture !
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          très très sympa la red touch dans le noir.... jantes calandrés, etc etc ... très sympa !
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Alors pour le toit et les rétros on a opté au final pour une peinture référencée chez bmw .

            Je voulais au départ un covering mais pas beaucoup de choix en rouge et surtout impossible de réaliser les rétros parfaitement sans faire de plis donc du coup peinture

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Très jolie modif! Elle n'a carrément plus le même look!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Soukaripa Voir le message
                Très jolie modif! Elle n'a carrément plus le même look!
                merci
                elle me correspond mieux maintenant

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  look bcp plus sportif comme ca!! tres belle

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour à tous,

                    Bientôt ministe, date de livraison pour une mini roadster SD prévue début juillet!!
                    Couleur white silver&bandes noires, pack connected & always open etc etc...
                    Déjà 2 mois d'attente! c'est long!!!!
                    Voila pour la présentation
                    à plus tard

                    ps : super forum!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      White silver on va finir par monter un club dans le club !
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        et un roadster de plus, un !

                        bienvenue
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Salut a tous
                          Je vous lis depuis quelques temps sur les conseils de Paul-e que je connais d un forum voisin. J ai importe d Italie une s R53 peper white Toit noir. Je lui ai ajoute un interieur complet de Park lane, double compteur chrome et compteur central chrono.
                          Quelques ameliorations prevues a l interieur et puis suivront des bilstein echappement boite a air
                          Je vous mettrai des photos plus tard apres les formalites d immat

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Salut Did ! Tu t'en sors avec les démarches ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour et bienvenue aux nouveaux .
                              Intérieur complet de Park Lane, tu comprends quoi là dedans ? Juste le tableau de bord ou en plus la sellerie ?
                              Vivement les photos pour voir le rendus de l'intérieur de PL avec le peper white extérieur .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue au futur Roadster SD

                                Et bienvenue à la R53
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X