Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    La mienne est (enfin) là












    Elle est encore plus belle que dans mes plus beaux rêves Lorsque je l'ai vue pour la 1ere fois je suis rester bouche-bée pendant bien 1min Vraiment classe comme je le voulais et quelle couleur !!!!

    La conduite est extra (même si je n'ai pas dépassé 3500tr ). Il faut juste que je m'habitue à l'embrayage un peu plus dur et au frein moteur lors de rétrogradage qui est très important.

    Bref que du bonheur
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

    Commentaire


    • #77
      Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Wahouuuu ! félicitations !!! c'est vrai qu'elle est très belle
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #78
        Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Félicitations également...

        Commentaire


        • #79
          Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          waw sympa la DS avec les flame spoke et les black jack très joli!!!!!

          Commentaire


          • #80
            Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Hello tout le monde

            Voici ma COOPER D

            Commentaire


            • #81
              Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              sombre et classe, c'est du tout bon
              Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


              Membre CNM:446

              Commentaire


              • #82
                Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Merci à vous pour les commentaires je l'adore


                Bienvenue jeffpsp ! Très jolie aussi la tienne mais perso j'adore l'association chrome et DS...
                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                Commentaire


                • #83
                  Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  jolie config !! et bonne route a toi
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais que vois-je ???

                    Voilà, elle est arrivée il y a 25 jours, et nous l'avons découverte... en la croisant sur l'autoroute; Sparkywoman qui en roulant me fait : "Eh c'est not' Mini sur le camion"; moi :"eh? Ou ça, meuh non elle a des jantes en tôle" ayant évidement oublié que nous l'avions configuré avec de BS noires...
                    Ni une ni deux, demi-tour direction la concession (à 19h30), et là effectivement notre Dooper DG, en train de se faire manipuler par le chauffeur, dernière nuit sur le bahut avant la prépa. Livraison prévue le 27/05, raté... Plus le temps de la préparer pour le week-end prolongé. Grr ... Ce qui nous a obligé à descendre à Fréjus en Fiat 500, très inconfortable...
                    Bref, nous avons donc été livrés le 2 Juin. Elle est belle et nous plait beaucoup. Cependant, depuis, je ma bat avec les haut-parleurs, arrières déjà changés 2 fois, première avec des Pioneer TSA 6903i, pas de basses... Puis retour aux sources avec des Infinity 9633, et là... déception : pas de basses, ou si peu, mais alors des aigus à en faire saigner les oreilles.
                    Puis évidement démontage des portières histoire d'essayer d'autres HP, j'ai testé hier avec des Mac Audio de 20cm (pas monté évidement) rien n'y fait... Résultat, avant de passer à l'étape "vitres teintées" je dois d'abord résoudre ce problème. Je suis passé chez Mini hier pour comparer la sono avec un Wave, le vendeur lui même n'en revenait pas : de -6 à +6 mes basses varient à peine. SAV ? "Apportez la nous le 2 Juillet nous comparerons avec un autre véhicule, par contre si les HP sont changés, il risuqe d'y avoir un problème de garantie" Y m'énervent !!! Quelqu'un a-t-il déjà eu un Boost CD avec ce problème ?
                    Bref, voici déjà les première photos de la belle, d'autres suivront bientôt, le temps de les faire. J'hésite sur un point encore, les bandes du pack "Earl Grey" qu'en pensez vous ? Avec ou sans ? Suivront vitres teintées, et jantes en 18' (je sais c'est grand, mais j'ai craqué sur des jantes tyoe Hartge Union Jack, d'autant qu'avec le DG ce sera terrible. Juste que pour le moment la sono me gache mon plaisir. A+ Amis Ministes. Ah au fait, bien sur je vais prendre ma carte de membre, ce n'est pas pour faire le radin, mais à quelques jours, j'attend Juillet. A bientôt !!!







                    Mini Cooper D "The Saint"
                    Mini Old "E" 1986
                    Fiat 500 "F" 1970

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Salut à tous et toutes !
                      Comme promis, voici quelques photos de ma Dooper prises avec mon portable :

                      Dans son emballage cadeau !



                      A la sortie de la concession, je n'ai pas pris le temps de lui trouver un milieu plus propice pour une séance de shooting, l'important était de vous faire profiter des 1eres images :













                      Je l'adoooooore !

                      Pour celles et ceux qui se poseraient la question à propos de la plaque d'immatriculation, et bien non, je ne suis pas Breton, j'habite bien dans le Nord, c'est un double clin d'oeil, le 1er pour le modèle (R56) et l'autre pour le département du Morbihan que j'apprécie beaucoup!
                      Dernière modification par heitorem, 21 juin 2009, 20h01.
                      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                      CNM member n° 455

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mais que vois-je ???

                        Envoyé par sparkyman Voir le message
                        ...Cependant, depuis, je ma bat avec les haut-parleurs, arrières déjà changés 2 fois, première avec des Pioneer TSA 6903i, pas de basses... Puis retour aux sources avec des Infinity 9633, et là... déception : pas de basses, ou si peu, mais alors des aigus à en faire saigner les oreilles.
                        Puis évidement démontage des portières histoire d'essayer d'autres HP, j'ai testé hier avec des Mac Audio de 20cm (pas monté évidement) rien n'y fait... Résultat, avant de passer à l'étape "vitres teintées" je dois d'abord résoudre ce problème. Je suis passé chez Mini hier pour comparer la sono avec un Wave, le vendeur lui même n'en revenait pas : de -6 à +6 mes basses varient à peine. SAV ? "Apportez la nous le 2 Juillet nous comparerons avec un autre véhicule, par contre si les HP sont changés, il risuqe d'y avoir un problème de garantie" Y m'énervent !!! Quelqu'un a-t-il déjà eu un Boost CD avec ce problème ?....
                        T'es dans la merde...

                        C'est le paramétrage d'usine du poste Boost qui fait ça et aussi un peu les HP en carton...

                        J'ai usé 6 mois de mon temps à me battre avec la concession puis avec BM....résultat : rien, quedal, dans notre cul c'est comme ca et pas autrement dit BM...

                        Je suis donc passé par la casse remplacement des HP av et ar et isolation des portières.... Le résultat est excellent par rapport à l'origine



                        Bonne Lecture.... Fred

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Heitorem, tu l'as achetée chez Autolille à Villeneuve d'ascq????.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Heitorem, tu l'as achetée chez Autolille à Villeneuve d'ascq????.
                            Autolille sur Marcq en Baroeul mais la concession déménage courant Octobre sur Villeneuve d'ascq
                            T'es du coin?
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Yes.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Yes.
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X