Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Belle auto......et Bienvenue!!!!:king:

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--







      Dernière modification par Invité, 27 janvier 2010, 10h59.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bonjour et bienvenue , très jolie MINI .
        Jolki Black Jack de toit (il me semble ), j'adore tes jantes .
        Tu aurais une photo de l'intérieur et un petit descriptif de la config de ta belle ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Voila une photo de l'intérieur... J'en ai pas d'autre...

          Ce doit être la seule mini française avec un compteur en miles.





          Elle n'est pas très optionnée (sieges tissu, volant 3 branches multifonction, chromeline int) mais c'est ma première, la prochaine sera soit une R57 soit un clubman JCW (ou le concept roadster).


          Merci à vous pour vos messages.

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bienvenu à toi belle acquisition félicitations...

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Merci a Bullitt et a So6' pour les infos j'ai enfin compris, donc voila le clubman :












              en résumé de mes postes précedents, ma première mini remonte a 2006 pour la naissance de mon premier enfant, depuis j'avais tenté des choses plus pratique (twingo) mais bon pour me citer, "quand on aété inoculé par le virus mini....)

              donc pour la naissance du 2e très bientôt : rebelote un clubman (juste pour faire taire les casses pieds qui la trouve trop petite ou pas sérieuse avec des enfants )

              En résumé clubman cooper D l'extérieur vous le voyez! l'intérieur tout cuir hot chocolate insert piano, rangement, bluetooth + ipod, GPS, radar de recul detecteur pluie, de luminositévolant et sieges sport, cruise control, j'oublie surement des choses mais la on est pas trop mal

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par mjohnkent Voir le message
                Merci a Bullitt et a So6' pour les infos j'ai enfin compris, donc voila le clubman :
                donc pour la naissance du 2e très bientôt : rebelote un clubman (juste pour faire taire les casses pieds qui la trouve trop petite ou pas sérieuse avec des enfants )
                J'aime ce peti détail :king:.
                De rien pour les infos c'est bien normal, pour les personnes qui se présentent dès qu'ils arrivent.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  bahhh bon 3 ans de retard, j'ai vu pire et franchement le clubman je l'ai depuis 2 semaines et comme dirait l'autre vieux motard....

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Salut à tous , je suis un petit nouveau au Club alors j'en profite pour me présenter aussi . En couple , 2 filles de 8 ans superbes ma femme aussi et tombé dans la marmite MINI depuis peu mais c'est comme la potion je n'ai pas besoin d'en reprendre pour y ètre définitivement accroc , merci Madame car c'est grace à elle que j'ai attrapé le virus . Pour les photos de notre Dooper regardez mon profil car je ne sais pas trop comment les mettre ici , en plus elle attend encore quelques accessoires . Bientot de nouveaux clichés . Amicalement Zoulou .

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Une petite photo pour presenter ici notre dernier jouet.Deja 1100 km en 17 jours.
                      Voir le post mon clubman jcw challenge.
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          pffuuu c'est juste l'association de 3 mots qui tuent
                          clubman+jcw+challenge=++

                          encore bravo pour ce choix de fou

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Magnifique, splendide, extra que du très bon...

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Encore une petite évolution de ma Dooper, un badget "50 years" et un becquet JCW

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Elle est splendide cette petite Dooper. même si j'aime pas trop le becquet... mais l'essentiel est qu'elle te plaise.
                                Dernière modification par Betty Boop, 05 février 2010, 23h52.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X