Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue chez les fous .... et les folles aussi !!

    Heureuse de voir des passionnées aussi nous rejoindre !!
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Lapounk
        Problème de distrib'?
        Oui! Tendeur de chaîne de distribution, le 1er Janvier tout pile, a 200km de chez moi. Voiture de moins de 4 ans, 25 000km, avait été contrôlée (check up) chez mini 1 mois avant. J'ai a-do-ré! Ca s'est fini sans casse moteur, un petit chèque *kof* de 99€ de ma part, et tout était terminé.
        C'est dommage, je savais pas que mini proposait un service de dépannage et prêt sur les voitures de cet âge là. J'aurais économisé un autre 99€ de dépannage!

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par IBWT Voir le message
          Oui! Tendeur de chaîne de distribution, le 1er Janvier tout pile, a 200km de chez moi. Voiture de moins de 4 ans, 25 000km, avait été contrôlée (check up) chez mini 1 mois avant. J'ai a-do-ré! Ca s'est fini sans casse moteur, un petit chèque *kof* de 99€ de ma part, et tout était terminé.
          C'est dommage, je savais pas que mini proposait un service de dépannage et prêt sur les voitures de cet âge là. J'aurais économisé un autre 99€ de dépannage!
          L'important c'est que le problème ne revienne pas, il faut contrôler régulièrement le niveau d'huile
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour a toutes et a tous,

            Je suis nouveau sur ce site, je viens d'acquérir ma troisième Mini Cooper Cabriolet. Cette dernière est une Blue Horizon capote Brune 2009 ! Elle est magnifique et pleine de gadget..j'adore :-)

            Voila, jau rais certainement besoin de vous pour quelques point comme la mise a jour du GPS qui est d'origine 2009, pour des bruits remarqués a froid etc...

            Bon je sais pas encore comment rajouter une photo... :-(



            Merci de votre futur accueil,

            Paolo

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue Paolo

              elle est sympa cette Cooper dans cette configuration
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue
                Jolie ton cabrio
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par PJR57 Voir le message
                  Bon je sais pas encore comment rajouter une photo... :-(

                  Ah bon ?
                  Bienvenue chez les fous avec ton joli cab !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue sur le forum .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue .....


                      Belle Mini ....
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue chez les fous !
                        Horizon blue et jantes R104, je connais déjà
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour à tous,

                          Je possède une mini One année 2001 que j'avais acheté alors accidentée (Triangle avant coté conducteur + carrosserie) et que j'ai plutôt bien remise en état grâce à vous.

                          Je vous suis depuis un moment et ce site m'a déjà permis de régler plein d'autres soucis (Centralisation passager, Compte tour HS, etc...)

                          Je suis heureux d'être parmis vous ;-)

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            et nous de voir que tu as le résultat que tu attendais et plus encore .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              welcome aux derniers.... et encore un cab
                              yesssssss
                              always open !
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                hello tout le monde!!

                                voila cela fait trois semaines que je navigue sur le site , date depuis laquelle j'ai signé ce fameux bdc et maintenant à quelques jours (qui risquent d'être long) de la recevoir je peux vous présenter mon aquisition!!!

                                une mini (logique) cooper s cabriolet de couleur eclipse grey intérieur polar beige

                                depuis l'essai, c'est dur de monter dans une autre voiture!!

                                je mettrais des photos dès que possible

                                a bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X