Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Bienvenue aux nouveaux

    Envoyé par xc90 Voir le message
    On dirait qu'asi celle que je viens d'acheter ce matin à quelques détails près????
    :evillaugh
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      merci

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        bonjour et welcome aux nouveaux
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bonjour,
          après de longues années d'absence, me voici de retour dans le monde de la nouvelle Mini avec une belle Mini Cooper Red Chili
          je viendrais ici quand le temps me le permettra pour avoir toutes les infos pour ma petite voiture
          Bonne journée à tous
          Wonderchipie !

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Welcome back!
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Un grand coucou à tout le monde, je suis un ex membre et mes identifiants ne fonctionnent plus... Bref j'ai eu une mini cooper essence tip' ( 2 jours et un abruti m'est rentré dedans, résultat auto hs...j'ai récidivé avec une mini cooper essence que j'ai gardé un an
              Bref : Christophe 38 ans porschiste, j'ai actuellement une bmw 118d 143 cv en loa qui arrive en fin de loc et je me suis dit " pourquoi ne pas retourner chez mini"
              En effet l'apparition de la motorisation bmw en lieu et place de la psa ( je trouvais cela limite sur une allemande.... ) m'a incité a changer de crémerie :king:.
              J'ai donc signé il y a deux jour pour une mini cooper D 112 cv avec les caractéristiques suivantes:
              Velvet Silver
              Toit noir, toit ouvrant
              Colour line Carbon Black
              Teinte habitacle Carbon Black
              Chrome line ext
              Clignos blancs
              Pack Chili
              Pack city zen
              Jantes 16 pouces
              Kit parro

              Voilà dans les grandes lignes
              Bien entendu j'ai "acheté" cette auto sans l'essayer, juste sur des bases logiques: La série 1 : 143 CV 1490 kg
              La mini: 112 CV 1280 kg
              Dans la plus grande des logiques la mini devrait avoir les mêmes perfs...
              D'ou une petite question ( même si il est maintenant trop tard) Quiz des perfs entre la Bm et la mini, objectivement et en ressenti ?

              Bon pour les photos ce ne sera pas avant le 24 Juillet jour de la livraison

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Re-Bienvenue ,
                J'ai la MINI cooper D mais moteur PSA et entre la BMW 118d et la MINI D psa il n'y a aucune différence en accélération, une vitesse max un peu plus élevée pour la 118. Par contre l'une est Traction et l'autre...
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Oui l'autre pousse sur les roue AR mais c'est amusant sauf sur la neige ou la motricité de la Bm est désastreuse...Je préfère de loin la 964 qui n'a pas d'assistances " bidons" et qui tire mieux son épingle du jeu ;-)
                  Donc il semble que mis à part le mode de propulsion les deux autos restent sur le même créneau. Pour un usage journalier la 118 est déjà parfaite pour ne plus avoir de permis ;-)
                  Merci pour ton retour en tout cas

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Félicitations!

                    Pourquoi ne pas avoir pris la SD pour profiter du même moteur?

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      ET bien la raison est toute simple comme je prend mon auto de tout les jours en LOA et que le tarif pour la SD est de 460 euros/mois avec la Cooper j'ai négo a 300 euros/ mois pour 25000 kms/an ce qui me semble un " bon" prix ;-)

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Bonjour,
                        je viens juste (6000kms) de passer d'une 118da à une MINI Clubby Dooper 110cv (PSA).
                        Côté ressenti des perfs c'est similaire, le moteur de la MINI me parait mon "rugueux" que celui de la 118d.
                        Conso : avantage MINI pour le moment pas loin d'un L/100 mais bva pour la BMW et BVM pour la MINI.
                        Chassis : après trois BMW j'ai hésité à prendre autre chose jusqu'à l'essai de la MINI maniabilité, tenue de route et précision de la direction m'ont fait oublier la propulsion.
                        Seul point négatif la monte pneumatique d'origine de la MINI beaucoup trop bruyante... les user vite le bon alibi sur les petites routes sinueuses ;-)
                        Sinon excellent choix pour ta configuration... vivement les photos

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Merci pour ce retour qui me conforte dans mon choix BM série 1 = Mini cooper D en terme d'agrément de conduite voir plus par le comportement de kart ;-)

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une Mini One D 2011 pack Salt peinture Lazer Blue... premiers vinyls posés par mes soins, j'hésite à mettre une bande centrale large sur tout la longueur





                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Bienvenue et sympa la laser blue. Cool les stickers

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bonjour

                                Jolie
                                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X