Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Vraiment sympa cette PiWi y a que les jantes avec le kit aero qui collent pas je trouve ... sinon
    C'est vrai qu'avec des jantes noires ça aurait pu être encore plus sympa

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Bonjour tout le monde!

      Je compte venir à la rencontre en Suisse, donc j'ai pensé me présenter moi et ma mini vite fait =) Je m'appelle Olivia, j'ai 21 ans et je j'ai ma mini depuis 1 ans tout juste! La rouge est à mon chéri.

      Voilà mini n° 1 (R53 poulie, reprog):





      et mini n° 2 (1.6l turbo):

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bienvenue chez Motorlegend
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          yop ... Welcome !!!!

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Voici quelques photos de ma piwi de 2007, achetée avec environ 30'000km, c'est ma première voiture, je pensais pas qu'il était possible de trouver une citadine avec une telle âme : càd plaisir de conduite et plaisir des yeux

            C'est donc une Cooper R56, avec kit Chili, Radio boost, Toit ouvrant électrique avec auto-collant black jack , les jantes sont celle en étoile qui font 16".

            Pas de photos de l'intérieur, elle sortait d'un lavage extérieur pas intérieur Les sièges sont les sièges sport cuir/tissu noir, inserts piano black et cream line, malheureusement pas de chrome line intérieur

            Est-il possible de monter une Chrome Line intérieur soit-même ? ou alors la faire monter en concession mais la facture doit-être salée ?
            J'arrive bientôt au service des 45000km, combien dois-je prévoir ?

            Merci et bonne journée place aux photos :








            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Welcome a vous 2
              @Olivia68: Super ces 2 mini
              @Seb278: Et ben comme première auto c'est plutot sympa une R56
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                salut bienvenu a peu de chose pres j'ai l'impression de voir la mienne!!! pour le chrome interieure je ne sais pas essaye peu etre deja de tel a ta concession pour voir!! a bientot
                membre CNM n°402
                2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                2010 a.... Cooper S Camden

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Un p'tit suisse de plus et vaudois qui plus est bienvenue sur le forum et bravo pour ta belle titine
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Merci pour l'accueil

                    Vraiment sympa ta Cooper Betty Boop, la couleur est vraiment originale. J'adore les coques de rétro et les inserts black jack, surement parmi les prochaines modifications avec la chrome line intérieur !
                    Les jantes aussi me font de l'oeuil depuis un moment; ce sont les seules 17" qui ne font pas exagérément sport. Tu es aussi vaudois ? de quel bled si ce n'est pas trop indiscret ? Ta mini tu vas la soigner dans quel garage ?

                    @DeepLow c'est vrai que c'est sympa comme première auto, ça change de la petite Mazda d'auto-école, bonne petite voiture mais ennuyante à mourir

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par seb278 Voir le message
                      Vraiment sympa ta Cooper Betty Boop, la couleur est vraiment originale.
                      Merci merci

                      Envoyé par seb278 Voir le message
                      J'adore les coques de rétro et les inserts black jack, surement parmi les prochaines modifications avec la chrome line intérieur !
                      Ouaip perso j'adore aussi, ça se marie pratiquement avec tout comme couleur, notamment avec mon nightfire red qui est plutôt difficile...

                      Pour les jantes, je les adore aussi, je pense qu'elles vont très bien avec ma MINI... il s'agit des Flame Spoke 17".

                      Envoyé par seb278 Voir le message
                      Tu es aussi vaudois ? de quel bled si ce n'est pas trop indiscret ? Ta mini tu vas la soigner dans quel garage ?
                      Alors dans l'ordre:
                      - vaudoise :evillaugh de résidence, j'habite dans le Gros-de-Vaud depuis 1 an
                      - Betty Boop, - c'est ma MINI - se fait soigner chez Emil Frey à Crissier où elle a été achetée. C'est certes un gros garage mais jusqu'à présent je suis plutôt contente de leurs services.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Envoyé par Olivia68 Voir le message
                        Bonjour tout le monde!

                        Je compte venir à la rencontre en Suisse, donc j'ai pensé me présenter moi et ma mini vite fait =) Je m'appelle Olivia, j'ai 21 ans et je j'ai ma mini depuis 1 ans tout juste! La rouge est à mon chéri.

                        Voilà mini n° 1 (R53 poulie, reprog):





                        et mini n° 2 (1.6l turbo):

                        Bienvenue copine !

                        Pierran, si tu me lis, c'est la copine dont je faisais référence dans le MP que je t'ai envoyé donc je pense que maintenant qu'elle est inscrite elle peut gérer son inscription au meeting toute seule !

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bienvenue, Olivia ! Belle "mini-collection"
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Seb278: bienvenue!
                            Un Suisse de plus! Je Suisse de Genève
                            pour la chrome Int c est soit chez mini pour 680.- chf avec la pose soit environ 360.- chf de pièce et tu le monte toi même mais c est très très complique...

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              j'adore la r53 ;
                              bon ma mini a tendance a s'enuiyé et j'ai donné le virus mini a ma mère; résultat hier visite du news mini cooper tout simple; couleur gris au toit noir.
                              ma mère a flashé. donc surement la semaine prochaine il y auras une copine pour ma one seven !

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Et bien bonjour,

                                Je suis tout nouveau sur le forum comme sur la route. Je suis de Charleroi en Belgique et depuis juin 2009, grâce aux belles primes et réductions sur les voitures vertes, je suis l'heureux proprio d'une Mini Cooper D Hatch.

                                je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos pour l'installation d'une calandre de cooper S sur une D et me voila inscrit.

                                Sinon rien de bien extra-ordinaire, c'est une neuve qui doit avoir presque 9000 bornes. Du coté options ca donne : Tissu Cosmos Carbon Black ( je sais, le cuir casse des gueules, mais je ne suis pas fan de la matière ), Volant en cuir ( je regrette le 3 branches ), Jantes alu Bridge Spoke 16'' Noires, Bandes noires, Toit et rétro noirs, Toit ouvrant, Sièges Sport, Colour Line Cream White, Ciel de pavillon en anthrazit, inserts de déco Piano Black, Clim Manuel, ordinateur de bord, Pack éclairage (très sympa).

                                Au niveau des modifications à venir, la calandre va être changée sous peu, les étriers seraient pas mal en rouge, la trappe à essence me crient de donner sa place à une chromée, je rêve d'un chrome intérieur depuis que j'ai vu ce qu'il donnait la nuit mais bon. Deux ou trois autres détails en plus mais sinon c'est presque tout.

                                Voilà place à sa tête déjà vue maintes fois je suppose, mais qui ne manquera pas de particularités sous peu :





                                PS: à quand les Angel Eyes pour +07 ? :'(
                                Dernière modification par Invité, 05 octobre 2009, 02h07. Motif: oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X