Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

    J'ai passé commande chez mon électricien auto ce matin pour le 9200 + unika et montage dans le cache mini ad-hoc...

    Il demande 95 euro pour le montage. A ce prix, je lui fait faire le tout !

    Commentaire


    • #62
      Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

      Houla, c'est pas chère ça, tu nous tiens au courant et si tout est OK dis nous ou ce trouve ton elec auto.

      A+

      Commentaire


      • #63
        Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

        Coucou à tous, je viens d'acheter chez bm le support mini pour le parrot 9200 au prix de 32, 80 €....
        Si ça peut aider quelqu'un. Bonne soirée.
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • #64
          Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

          C'est intéressant !
          Pour quel modèle de Mini ?
          Tu as une référence, une photo ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #65
            Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

            Mini clubman cooper d 11/2007.
            Si tu veux demain je prends une photo de l'étiquette avec toutes les ref qu'il y a sur la boîte et je la poste.
            Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
            membre CNM 586

            Commentaire


            • #66
              Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

              Super !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #67
                Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                coucou comme promis hier, voici la photo de l'étiquette du support
                Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                membre CNM 586

                Commentaire


                • #68
                  Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                  Merci !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                    Reçu le miens (commandé sur le site Hollandais) plus cher que celui de Sylco...

                    J'hésite à la monter comme c'est prévu :



                    Ou à bricoler un petit peu :



                    Il faudra de toute façon bricoler :
                    -Une vitre
                    -Un fond blanc comme les compteurs... (une idée, de l'autocollant ? de la peinture ?)

                    Vous le mettriez où ???
                    Dernière modification par Invité, 26 janvier 2013, 18h54.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                      J'aime bien l'idée du bricolage
                      Il ne risque pas d'être dans le chemin de la ventilation ?
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                        Salut moi j'ai reçu presque tout : raccordement commandes au volant, support....il ne me manque plus que le faisceau...et sortir de ma grippe actuelle.
                        Sinon j'ai commandé aussi le support sur le site hollandais.
                        Pour le bricolage faut voir, faut que se soit parfaitement identique aux autres accessoires à mon avis.
                        La position haute au dessus de la bouche de ventil ne me gêne pas.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                          J'ai choisis la position "basse" je trouve cela plus "heureux"...



                          Montage simple, deux petits trous très fins au Dremel à travers le compteur et le bloc de la Mini ! 2 Vis très classes courtes et un peu de double face transparent et ça ne bouge pas !



                          Bref, je suis prêt mon électricien n'a pas encore reçu tout le matériel mais il n'aura plus qu'à poser !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                            Voili voila, on est lundi et l'installation a été faite !!!



                            J'ai déposé la voiture à 8h30, SMS à 13h30 elle était finie !

                            Je vais la récupérer, installation très propre invisible. Montage de l'écran dans le boitier que j'avais fixé (et qui ce dit en passant ne correspondait pas à un MK9200)

                            Pas moyen de faire la connexion avec mon iphone 5... Ayant lu les forums je sais que si le Parrot n'est pas à jour cela ne fonctionnera pas. Pas de panique donc, surtout que l'ipod lui fonctionne !

                            La procédure de mise à jour est simple et fonctionne l'iphone est connecté et tout est ok !

                            Mise à jour du logo via le Mac, 3 secondes pour faire un truc sympa !



                            Attention le Unika ne sert que vraiment au volume ! Si j'avais su, je ne l'aurais pas mis, surtout à 100 euro !

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                              C'est bien intégré
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Ou fixer un Parrot MKi9200 sur tableau de bord mini ?

                                Pas mal oui !
                                C'est quoi ton alarme là (le point d'exclamation) ??
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X