Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini D 150 Cv et 180cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini D 150 Cv et 180cv

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Ouep, trop lourd et trop gros ... c'est important pour l'équilibre de la voiture. Trop de poids sur l'AV, c'est mauvais.

    De toute manière, je le répète, le diesel n'est pas un bon choix pour le plaisir et le sport ... et l'écologie (particule + nox). Allez, les gars, le 1.6L diesel avec 110ch fonctionne du tonnerre et est économique !! Si vous voulez plus, passez à une S

    Tout à fait d'accord, même si j'aurais un peu les boules qu'ils en sortent vraiment une , moi qui vient d'acheter la mienne !!!!
    Mais comme Insomniak : je l'aime ma Dooper !!!
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini D 150 Cv et 180cv

      Envoyé par Ani Voir le message
      Et pourquoi pas le 3 litres de la 335d aussi ?
      Ça prend de la place ce genre de moulin, et ça pèse méchamment sur le train avant...
      Ils vont remettre la batterie à l'arrière et d'autres trucs "lourds" pour équilibrer

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini D 150 Cv et 180cv

        bonjour
        avant la mcs j'avais une ibiza tdi130 un super moteur et que dire de la version cupra tdi 160. S'il y avait eu le meme dans la mini D j'aurait réflechi avant de prendre une mcs.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini D 150 Cv et 180cv

          Oh oui moi si une MINI 123D sort je prends.
          Car pour le moment la serie 1 au poil surtout avec le petit boost à 245CV !!!!

          &

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini D 150 Cv et 180cv

            je me suis frotté une fois à une ibiza TDI 160 avec mon cooper D j'ai compris

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini D 150 Cv et 180cv

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Si vous voulez plus, passez à une S
              oui, et en plus l'essence pétarade
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                Envoyé par seblam Voir le message
                Mais comme Insomniak : je l'aime ma Dooper !!!
                Idem. Un vrai petit kart. Et une conso de rêve pour mes 120 km mixtes quotidiens. Ceci dit, la reprog est prévue... dès que j'ai le temps de m'absenter quelques jours du taf
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                  Envoyé par insomniak Voir le message
                  On a constaté une enorme hausse des ventes de diesel avec l'arrivee de la Cooper D surtout en 2008(merci a la prime), et c'est legitime, et s'ils sortent ce diesel surgonflé, ca va encore faire plus mal aux ventes de cooper S...

                  Faire mal aux cooper S oui et non, les amoureux des essences prendront toujours des S, personnelement je suis anti diesel, le bruit de tracteur tres prononcé ca me plait pas du tout

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Faire mal aux cooper S oui et non, les amoureux des essences prendront toujours des S, personnelement je suis anti diesel, le bruit de tracteur tres prononcé ca me plait pas du tout
                    Faut voir, certains constructeurs commencent a travailler la sonorite des diesels pour la rendre moins claquante et plus "sportive".

                    Porsche l'a fair sur cayenne diesel et volkswagen a aussi annonce cette semaine la nouvelle golf 6 GTD avec une sonorite travaillee specialement.
                    alors pourquoi pas Mini, hin ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                      Je trouve aussi que la Dooper est super agréable a conduire mais le bruit de mazout beurk Je préfère quand même les essences
                      Mais ce n'est pas le seul critère qui guide nos choix ...
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                        Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Je trouve aussi que la Dooper est super agréable a conduire mais le bruit de mazout beurk Je préfère quand même les essences
                        Mais ce n'est pas le seul critère qui guide nos choix ...
                        Hélas, non.
                        si j'avais le choix, je préfèrerais aussi qu'elle ne ronfle pas comme un tracteur... mais bon. Un peu de zik à donf et on ne l'entend plus le tracteur
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                          Envoyé par MiniYan Voir le message
                          la nouvelle golf 6 GTD avec une sonorite travaillee specialement.
                          enfin l'histoire de la sonorité travaillée c'est avant tous du marketing.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Hélas, non.
                            si j'avais le choix, je préfèrerais aussi qu'elle ne ronfle pas comme un tracteur... mais bon. Un peu de zik à donf et on ne l'entend plus le tracteur
                            Exact! pour l'instant je mets le nouvel album de Ghinzu à fond,
                            et c'est parti, perso, si l'essence etait au meme prix que le diesel, si les S consommaient aussi peu de carburant que nos D...
                            je roulerais dans une S évidemment
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                              Moi j'aurais du acheté un S

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini D 150 Cv et 180cv

                                Envoyé par mojito51 Voir le message
                                enfin l'histoire de la sonorité travaillée c'est avant tous du marketing.
                                Là, je ne suis pas tout à fait d'accord (les autres Dooperistes confirmeront peut-être)...
                                Au ralenti, pas de problème (si on peut dire...), c'est bien une cuve à mazout.
                                Par contre, en montant dans les tours (après 2500 tr/min), le moteur a une sonorité plus sportive. Là, on sent le travail BMW : chez Peugeot, avec le même moteur, on entend le tracteur quelque soit le régime...
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X