Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon (très prochain) nouveau Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon (très prochain) nouveau Clubman D

    Voilà, comme j'en rêve depuis que je l'ai commandé et comme je le recois ce soir (la journée est longue longue longue) j'ouvre un topic pour vous présenter mon nouveau Clubman D.

    Alors en attendant voici la config:
    - Chili red pour la couleur
    - Toit noir (je l'ai vue en concession sur des JCW et je trouvais que cet ensemble de couleur balancait grave)
    - pack chili avec jantes 16' 5-star blaster et siège cuir tissu ray rooster red
    - inserts piano black (je trouve que ca reprend les couleurs du toit, j'aime bien)
    - chrome line interieur et exterieur
    - toit ouvrant avec union jack noir/blanc
    - clignos blancs
    - rappels clignos union jack noir/blanc
    - bandes de capot et arrière "serrées"
    - pack rangements

    Euh je crois que c'est tout pour le moment.
    J'attends encore un peu de voir pour les retros et le retro interieur union jack, je voudrais pas que ca fasse trop. La seule chose que je regrette pour le moment c est les jantes, mais bon, le budget était deja assez élevé comme ca sans rajouter des 17'...

    Bientot des photos donc!
    Dites moi ce que vous en pensez...
    Dernière modification par Invité, 20 mars 2009, 11h27.

  • #2
    Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

    Envoyé par Mr Jo Voir le message
    (la journée est longue longue longue)
    ça se comprend ! j'ai vécu la même chose il y a trois mois (j'ai reçu la mienne le 19 décembre), j'avais rdv à 18h chez le concessionnaire et j'avais le coeur qui battait fort toute la journée

    Tu verras, réceptionner sa nouvelle MINI c'est un moment unique !

    Pour ta config, elle m'a l'air très sympa, j'aurais dit des jantes 17" aussi mais tu pourras les changer par la suite !

    Et vivement les photos !
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

      Superbe Config vivement les photos! rolleyes:

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

        Merci pour vos encouragements, je crois que j'étais moins impatient le jour d'avant mon mariage (répétez pas ca à wafette ou je vais me faire tuer... le pire c est que ca va etre sa voiture pas la mienne )

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

          You're welcome
          Jolie config, et puis, Chili red toit noir... c'est pas moi qui vais te contredire
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

            +1, pour le chili red / piano black, on ne s'en lasse pas!!
            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
            http://photopass.20mn.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

              Thank you!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                Bonjour à tous, je traine un peu pour vous donner des nouvelles mais c est juste parce que je n'ai pas encore pu faire les photos que je souhaitais faire...

                En attendant celles ci je vais vous raconter une petite anecdote pas très plaisante qui m'est arrivée chez Mini.

                La livraison s'est bien passée et j'en suis déjà à 500 km en 7 jours... J'ai juste eu un coup au coeur pendant que le commercial me montrait les 300... options et utilisations de la voiture...

                Je lui dis "ah bon il n y a pas de telco au volant pour l autoradio? C est etrange ... Attendez, mais vous pouvez me dire où se trouve le régulateur de vitesse?".

                Reponse du commercial: "bin..... il n y en a pas sur cette version" (je precise que j'avais pris presque toutes les options possibles dans la voiture sauf tout ce qui est gps)....

                Moi je lui fais "Comment ca pas de regulateur? Je suis un peu surpris, ca ne me parait pas etre une fonctionnalité vraiment hors du commun (surtout que soit disant la mini a un super équipement de série)..??"

                Gros blanc... Puis il dit "eh bien... oui c est etrange, vous avez le pack chili qui contient le volant multifonction, donc le regulateur..."

                Moi ".... Bin euh, oui, ca me parait assez évident quand même..."

                Du coup le commercial ne savait pas où se mettre, il a maugréé un truc comme quoi ils vérifiaient bien à l'arrivée de la voiture un certain nombre de détails, genre la couleur, le moteur, mais que le technicien n avait pas dû voir le détail du volant multifonction manquant, qu ils ne voyaient pas toujours tous les détails... M enfin qu il ne s apercoive pas qu il manque une option rare je veux bien, mais là on parle quand même de l'équipement que tout le monde a dans sa voiture... un régulateur!

                L histoire ne s arrete pas là. Ils vont bien entendu commander et changer le volant à leurs frais, mais coup de fil de la secrétaire hier: "Mr Jo? Oui bonjour, je vous appelle car nous avons contacté le constructeur et le délégué régional Mini voudrait constater de visu que le volant n est pas conforme et cela AVANT QUE NOUS PUISSIONS LANCER LA COMMANDE DU VOLANT...Donc j'aimerais prendre rdv avec vous..." Genre je suis bon pour y retourner au moins 2 fois, et mon régulateur de vitesse je pense que je peux l attendre un bon moment le temps qu il arrive... Pas moyen de leur faire confirmer l erreur par le commercial qui m a fait la livraison, c est LE DELEGUE REGIONAL qui doit le constater lui même, et encore ce monsieur ne se déplace qu'1 fois par mois donc en gros c est moi qui dois me plier à ses horaires (par contre bien sûr le chèque a été encaissé dans les 48h qui ont suivi la livraison)....

                Là je dois dire que j'ai été décu par Mini, je pensais qu ils traitaient leurs clients avec plus d'égards que d autres marques et là je me retrouve dans une situation où je dois "justifier" ma plainte, comme si ils se demandaient si je n étais pas en train de gruger (et en plus tout ca pour une option aussi bateau et qu en plus il y a le témoignage du commercial...)... Suis un peu énervé mais bon je suppose que je n'ai pas le choix...

                Quelqu un a deja eu ce genre de mesaventure??
                Dernière modification par Invité, 27 mars 2009, 08h30.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                  j'espère ne pas avoir ce genre de problème à la livraison de la mienne, sinon
                  je te souhaite bon courage.
                  Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                  Membre CNM:446

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                    Je comprends que tu ne sois pas content.
                    Geste commercial à négocier avec la concession.
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                      Pas glop du tout ce qui t'arrive, Mr. Jo moi à ta place je serais furieuse et le directeur régional koikecesoit entendrait parler de moi vite fait . Ce genre d'erreur est tout simplement inadmissible, les commandes ne se font plus à la main, on saisit tout dans un système distribué auquel toutes les parties ont accès: vente, production... en tout cas c'est ce que m'avait expliqué ma commerciale.

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Geste commercial à négocier avec la concession.
                      Oui, absolument !
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                        Bienvenue à toi Mr Jo et un clubman de plus!!!
                        Tu verras la passion du clubman c'est la passion Mini en XL

                        Vraiment pas cool cette histoire de volant/régulateur, bon courage à toi!
                        En tout cas, c'est clair le geste commercial s'impose!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                          Merci pour vos commentaires! Vous me renforcez dans mon opinion que je vais un peu lui secouer les puces a ce responsable régional (le concessionnaire a beau jeu de me dire "oui ca c est la faute du constructeur"... ca me choque d ailleurs de voir à quel point soudainement ils se désolidarisent de Mini en parlant d eux à la 3eme personne au lieu de prendre sur eux pour l ensemble du groupe), ca ne mange pas de pain je ne risque rien à gu..ler un coup (même si je suis super mauvais pour me faire "offrir" des trucs genre geste commercial...). La suite jeudi....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                            J'ai remarqué que dans certaines concessions, les vendeurs ne sont agréables qu'avec les acheteurs de BM séries 7 ou X5.... C'est bien dommage...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

                              Dans tous les cas, c'est toujours la faute de l'autre ... et c'est une évidence que l'acheteur qui a commandé et aussi payé l'option (même si inclus dans tous leurs fameux packs) doit justifier le fait qu'elle ne s'y trouve pas ... C'est ridicule !

                              Il n'y a même pas à négocier ... Il répare l'erreur, font un geste "commerical" pour s'excuser et voilà !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X