Voilà, comme j'en rêve depuis que je l'ai commandé et comme je le recois ce soir (la journée est longue longue longue) j'ouvre un topic pour vous présenter mon nouveau Clubman D.
Alors en attendant voici la config:
- Chili red pour la couleur
- Toit noir (je l'ai vue en concession sur des JCW et je trouvais que cet ensemble de couleur balancait grave)
- pack chili avec jantes 16' 5-star blaster et siège cuir tissu ray rooster red
- inserts piano black (je trouve que ca reprend les couleurs du toit, j'aime bien)
- chrome line interieur et exterieur
- toit ouvrant avec union jack noir/blanc
- clignos blancs
- rappels clignos union jack noir/blanc
- bandes de capot et arrière "serrées"
- pack rangements
Euh je crois que c'est tout pour le moment.
J'attends encore un peu de voir pour les retros et le retro interieur union jack, je voudrais pas que ca fasse trop. La seule chose que je regrette pour le moment c est les jantes, mais bon, le budget était deja assez élevé comme ca sans rajouter des 17'...
Bientot des photos donc!
Dites moi ce que vous en pensez...
Alors en attendant voici la config:
- Chili red pour la couleur
- Toit noir (je l'ai vue en concession sur des JCW et je trouvais que cet ensemble de couleur balancait grave)
- pack chili avec jantes 16' 5-star blaster et siège cuir tissu ray rooster red
- inserts piano black (je trouve que ca reprend les couleurs du toit, j'aime bien)
- chrome line interieur et exterieur
- toit ouvrant avec union jack noir/blanc
- clignos blancs
- rappels clignos union jack noir/blanc
- bandes de capot et arrière "serrées"
- pack rangements
Euh je crois que c'est tout pour le moment.
J'attends encore un peu de voir pour les retros et le retro interieur union jack, je voudrais pas que ca fasse trop. La seule chose que je regrette pour le moment c est les jantes, mais bon, le budget était deja assez élevé comme ca sans rajouter des 17'...
Bientot des photos donc!
Dites moi ce que vous en pensez...
Commentaire