Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon (très prochain) nouveau Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

    J'enverrais plutôt une lettre salée à Mini France, du coup c'est la hiérarchie complète qui va en prendre pour son grade.

    Commentaire


    • #32
      Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

      Tout comme le suggère Betty Boop et Colin, une bonne lettre pourrait atténuer le goût désagréable que cette pauvre rencontre t'a laissé...
      Il faut tourner la page, mais pas avant de l'avoir bien lue!!
      [SIZE="4"]Ting!!![/SIZE](retentissement du 1er round)

      Commentaire


      • #33
        Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

        Merci pour cette idée, vous avez une idée de l adresse/le service où je peux envoyer cette réclamation? Parce qu'avec toutes les lettres que j ai pu écrire aux sièges des différents constructeurs je n ai jamais recu la moindre réponse.... donc je me dis que je ne les envoie peut etre pas au bon endroit/service... Merci...

        Commentaire


        • #34
          Re : Mon (très prochain) nouveau Clubman D

          Pas de suggestions pour à qui/quel service envoyer ma plainte??

          Commentaire

          Chargement...
          X