Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre de toit clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    J'ai cru devoir acheter aussi les barres de toit pour pouvoir transporter mon vélo.
    D'après le forum, effectivement, elles sont pas géniales, à part nécessité, surtout dues aux marques laissées sur le toit.
    Je pense que ça peut aller sur un toit clair mais hors de question sur toit noir.
    Au final, j'ai attendu mon bébé et...plus besoin des barres de toit car mes vélos y rentrent parfaitement. Génial le Clubby!
    Reste à voir le jour où je partirai en vacances...
    Pour les vacances, barres et coffre indispensable

    Commentaire


    • #47
      Re : Barre de toit clubman

      Envoyé par dimup Voir le message
      De toute façon si tu as besoin de barre, tu n'as pas le choix !
      Moi je ne suis pas déçue, c'est du costaux, le seul problème c'est le montage et démontage et les marques laissées.
      Idem : elles sont très solides et supportent jusqu'à 75 kgs là où d'autres marques ne "tiennent" que 50 kgs.
      Par contre, pour les marques, je n'ai absolument rien et pourtant je transporte tout et n'importe quoi (ou presque). C'est peut-être par ce que j'ai un toit blanc...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #48
        Re : Barre de toit clubman

        Envoyé par seblam Voir le message
        Idem : elles sont très solides et supportent jusqu'à 75 kgs là où d'autres marques ne "tiennent" que 50 kgs.
        Par contre, pour les marques, je n'ai absolument rien et pourtant je transporte tout et n'importe quoi (ou presque). C'est peut-être par ce que j'ai un toit blanc...
        Je pense que les marques dont ils parlent sont celles (rayures) qui sont faites lors de la pose des barres
        moi sur mon toit silver, j'y ai pas echappé :-(

        Commentaire


        • #49
          Re : Barre de toit clubman

          Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
          Je pense que les marques dont ils parlent sont celles (rayures) qui sont faites lors de la pose des barres
          moi sur mon toit silver, j'y ai pas echappé :-(
          C'est toi qui les a posées (tu en as déjà parlé mais je ne me souviens plus...) ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #50
            Re : Barre de toit clubman

            oui c moi qui me suis fais c.... aidé de mon daon heureusement ;-)
            mais j'avoue qu'il faut faire tres attention

            Commentaire

            Chargement...
            X