J'ai cru devoir acheter aussi les barres de toit pour pouvoir transporter mon vélo.
D'après le forum, effectivement, elles sont pas géniales, à part nécessité, surtout dues aux marques laissées sur le toit.
Je pense que ça peut aller sur un toit clair mais hors de question sur toit noir.
Au final, j'ai attendu mon bébé et...plus besoin des barres de toit car mes vélos y rentrent parfaitement. Génial le Clubby!
Reste à voir le jour où je partirai en vacances...
De toute façon si tu as besoin de barre, tu n'as pas le choix !
Moi je ne suis pas déçue, c'est du costaux, le seul problème c'est le montage et démontage et les marques laissées.
Idem : elles sont très solides et supportent jusqu'à 75 kgs là où d'autres marques ne "tiennent" que 50 kgs.
Par contre, pour les marques, je n'ai absolument rien et pourtant je transporte tout et n'importe quoi (ou presque). C'est peut-être par ce que j'ai un toit blanc...
Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Idem : elles sont très solides et supportent jusqu'à 75 kgs là où d'autres marques ne "tiennent" que 50 kgs.
Par contre, pour les marques, je n'ai absolument rien et pourtant je transporte tout et n'importe quoi (ou presque). C'est peut-être par ce que j'ai un toit blanc...
Je pense que les marques dont ils parlent sont celles (rayures) qui sont faites lors de la pose des barres
moi sur mon toit silver, j'y ai pas echappé :-(
Je pense que les marques dont ils parlent sont celles (rayures) qui sont faites lors de la pose des barres
moi sur mon toit silver, j'y ai pas echappé :-(
C'est toi qui les a posées (tu en as déjà parlé mais je ne me souviens plus...) ?
Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire