Est-ce que ca existe en chrome ? ca doit donner pas mal du tout !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Barre de toit clubman
L'avantage est uniquement esthétique .... et ...
Les barres complementaires , en largeur , doivent etre plus petites et ffaciles a loger ds le clubman .
Les barres tradis sont pas belles ... et une fois ds l'habitacle , il faut composer avec .
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Et c'est combien l'option ?
Et si on veux mettre un coffre de toit, il faut encore rajouter des barres + fixations sur les barres longitudinales.
Bonjour,
Il me semble que des barres de toit longitudinales sont prévues pour le clubman , malheureusement , le concessionnaire n'a pas pu me les montrer sur l'ordi .. mais elles doivent sortir bientot ..
Nous n'avons toujours pas acheté les barres, car elles n'étaient pas dispo avant les vacances et comme on les voulait pour les vacances, c'est tombé à l'eau.
De toute façon il nous les faudra pour cet été.
Ma question est :
Penses tu que l'on achète les barres et on galère comme toi pour les monter ou bien on ne s'embete pas et on les fait monter au garage ?
Maintenant que tu les as monté, penses tu que cela soit compliquer de les démonter quand on en a plus besoin ?
Car si je les fait monter au garage, je ne vais pas payer une heure de main d'oeuvre à chaque fois que j'ai besoin ou non de mes barres.
Je veux être capable de les monter ou démonter moi même.
C'est une vrai galère ces barres !!!!
Est ce que les barres du clubman sont les même que la mini R56 ?
Je pense qu'à 2 c gerable. et pour les démonter aucun souci vraiment
en fait c difficile de l'expliquer par ecrit surtout si on a pas le produit sous les yeux mais en schematisant un poil, le systeme est constitué de machoires que l'on relache via un écrou à desserer pour enclencher la dite barre? le hic c'est d'arrivé à enclencher correctement (à fond comme sur photos) et ensuite resserer les machoires. le manuel est clair mais je reconnais qu'au début c'etait vraiment galere.
je vais attendre la fin des vacances pour faire des photos du demonatge (qui seront valable pour le montage ;-)
voili voilo
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Tu y es enfin arrivé
Nous n'avons toujours pas acheté les barres, car elles n'étaient pas dispo avant les vacances et comme on les voulait pour les vacances, c'est tombé à l'eau.
De toute façon il nous les faudra pour cet été.
Ma question est :
Penses tu que l'on achète les barres et on galère comme toi pour les monter ou bien on ne s'embete pas et on les fait monter au garage ?
Maintenant que tu les as monté, penses tu que cela soit compliquer de les démonter quand on en a plus besoin ?
Car si je les fait monter au garage, je ne vais pas payer une heure de main d'oeuvre à chaque fois que j'ai besoin ou non de mes barres.
Je veux être capable de les monter ou démonter moi même.
C'est une vrai galère ces barres !!!!
Est ce que les barres du clubman sont les même que la mini R56 ?
Laisser un commentaire: