Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre de toit clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Une photo de plus près :
    [IMG][/IMG]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman



    Voici une première photo . Dès que j'utilise mon vélo, je ferai suivre une nlle photo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Tout bien équiper pour le tour de France...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Le porte-vélo est un modèle sur le toit. Il existe d'ailleurs deux versions : un pour cyclo-cross et VTT, et l'autre pour vélo de route.

    Je ferai des photos à l'occasion prochainement. D'ailleurs je pense ajouter un second porte-vélo pour le petit.

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    tu t es mieux debrouillé que moi ! tant mieux

    et as tu des photos du porte velo ? modele sur le toit ou sur le coffre ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Bon après réception, et montage : je dois reconnaitre qu'enquiller la première barre n'est pas de tout repos. J'ai pinaillé pas mal de temps avant de bien positionner les deux pattes, et les enfoncer complètement.
    Pour la seconde barre, une fois que l'on a pigé le process, ca va nettement mieux. Il est vrai que cela fait réfléchir sur le démontage/ remontage à répétition. Si cela fait trop de bruit sur route, je ferai quand même l'effort.

    Et enfin le porte-vélo, c'est de la rigolade.

    Le manuel est bien expliqué
    Dernière modification par Invité, 10 avril 2009, 13h36.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    J'ai commandé un jeu barres de toit et porte-vélo que je dois récupérer dans la semaine. Je vous ferai des commentaires après réception et usage.

    Les barres longitudinales sont chouettes mais en toute logique nécessite percage du toit Bref on ne peut revenir en arrière.
    . La charge risque aussi d'être plus faible et l'addition s'alourdir....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par dimup Voir le message
    J'ai vu mon concessionnaire, il n'a pas le prix des barres longitudinales.
    Mais il m'a dit qu'apparemment il faudra percer le toit à plusieurs endroits donc la pose sera beaucoup d €€€€€
    La pose et les barres longitudinales + support sur barres + barres = beaucoup d'euros
    Les barres longitudinales sont à 220€ dans le configurateur (fr)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    J'ai vu mon concessionnaire, il n'a pas le prix des barres longitudinales.
    Mais il m'a dit qu'apparemment il faudra percer le toit à plusieurs endroits donc la pose sera beaucoup d €€€€€
    La pose et les barres longitudinales + support sur barres + barres = beaucoup d'euros

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    "dimup
    Quelqu'un a une idée du prix de ces barres ?
    J'ai besoin de barre sur mon clubman pour mêtre un coffre de toit, à votre avis que vaut il mieux faire ? "

    Bjr,
    Perso , je prefere les barres longitudinales question look .
    De plus , certains ont l'air de se prendre la tete pour poser les barres transversales , probleme qui ne doit pas exister avec ses barres longitudinales , le systeme de fixation étant a priori , beaucoupplus simple .
    Ma clubman arrive dans 3 jours , mais sans les barres pour l'instant .

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par Banyun Voir le message
    D'accord avec toi, j'étais sceptique, mais au vue de ton clubman et d'un autre qui traine par chez moi, c'est pas mal. Ça donne un côté baroudeur sympa (enfin, c'est mon impression).
    "baroudeur" c le mot que je cherchais ;-)

    et en plus on ne les entends pas trop sur autoroute (sifflement leger jusqu'a 140 km/h)
    au delà ca s'entend

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Moi aussi je l'aime bien avec ses barres traditionnelles, et pourquoi elles sont difficiles à loger dans le clubman ??
    Sur mes voitures lorsque je n'utilise pas les barres elles ont toujours été stockées dans mon garage et non dans la voiture !!

    Laisser un commentaire:


  • Banyun
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
    mais perso sans le coffre de toit je trouve qu'elles s'integrent plutot pas mal
    D'accord avec toi, j'étais sceptique, mais au vue de ton clubman et d'un autre qui traine par chez moi, c'est pas mal. Ça donne un côté baroudeur sympa (enfin, c'est mon impression).

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par billdroop Voir le message
    L'avantage est uniquement esthétique .... et ...
    Les barres complementaires , en largeur , doivent etre plus petites et ffaciles a loger ds le clubman .
    Les barres tradis sont pas belles ... et une fois ds l'habitacle , il faut composer avec .
    COMMENT CA ? les barres sont pô belles ???!!!
    bon ok peut etre pas aussi bien integrées que les longitudinales mais perso sans le coffre de toit je trouve qu'elles s'integrent plutot pas mal

    mais c vrai qu'une fois deposées on les laissent ds le garage....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par dimup Voir le message
    Quelqu'un a une idée du prix de ces barres ?

    J'ai besoin de barre sur mon clubman pour mêtre un coffre de toit, à votre avis que vaut il mieux faire ?
    J'ai trouvé cela sur le configurateur, aucun prix indiqué... je pense que le plus simple est d'aller faire un tour à ta concession.

    Par contre avec ces barres longitudinales le montage doit-être vraiment plus simple et les barres transversales moins disgracieuses que les traditionnelles!?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X