Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre de toit clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    oui c moi qui me suis fais c.... aidé de mon daon heureusement ;-)
    mais j'avoue qu'il faut faire tres attention

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
    Je pense que les marques dont ils parlent sont celles (rayures) qui sont faites lors de la pose des barres
    moi sur mon toit silver, j'y ai pas echappé :-(
    C'est toi qui les a posées (tu en as déjà parlé mais je ne me souviens plus...) ?

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par seblam Voir le message
    Idem : elles sont très solides et supportent jusqu'à 75 kgs là où d'autres marques ne "tiennent" que 50 kgs.
    Par contre, pour les marques, je n'ai absolument rien et pourtant je transporte tout et n'importe quoi (ou presque). C'est peut-être par ce que j'ai un toit blanc...
    Je pense que les marques dont ils parlent sont celles (rayures) qui sont faites lors de la pose des barres
    moi sur mon toit silver, j'y ai pas echappé :-(

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par dimup Voir le message
    De toute façon si tu as besoin de barre, tu n'as pas le choix !
    Moi je ne suis pas déçue, c'est du costaux, le seul problème c'est le montage et démontage et les marques laissées.
    Idem : elles sont très solides et supportent jusqu'à 75 kgs là où d'autres marques ne "tiennent" que 50 kgs.
    Par contre, pour les marques, je n'ai absolument rien et pourtant je transporte tout et n'importe quoi (ou presque). C'est peut-être par ce que j'ai un toit blanc...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par Clubby S Voir le message
    J'ai cru devoir acheter aussi les barres de toit pour pouvoir transporter mon vélo.
    D'après le forum, effectivement, elles sont pas géniales, à part nécessité, surtout dues aux marques laissées sur le toit.
    Je pense que ça peut aller sur un toit clair mais hors de question sur toit noir.
    Au final, j'ai attendu mon bébé et...plus besoin des barres de toit car mes vélos y rentrent parfaitement. Génial le Clubby!
    Reste à voir le jour où je partirai en vacances...
    Pour les vacances, barres et coffre indispensable

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    J'ai cru devoir acheter aussi les barres de toit pour pouvoir transporter mon vélo.
    D'après le forum, effectivement, elles sont pas géniales, à part nécessité, surtout dues aux marques laissées sur le toit.
    Je pense que ça peut aller sur un toit clair mais hors de question sur toit noir.
    Au final, j'ai attendu mon bébé et...plus besoin des barres de toit car mes vélos y rentrent parfaitement. Génial le Clubby!
    Reste à voir le jour où je partirai en vacances...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par dimup Voir le message
    De toute façon si tu as besoin de barre, tu n'as pas le choix !
    Moi je ne suis pas déçue, c'est du costaux, le seul problème c'est le montage et démontage et les marques laissées.
    Après 1 ou 2 montage/démontage et la technique, elles ne sont pas très compliquées à mettre, en tout cas ça va mieux qu'au début.

    Par contre, je confirme pour les marques laissées

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    De toute façon si tu as besoin de barre, tu n'as pas le choix !
    Moi je ne suis pas déçue, c'est du costaux, le seul problème c'est le montage et démontage et les marques laissées.

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Envoyé par fred95 Voir le message
    Pour ma part le montage des barres s'avère toujours une petite galère à comparer à d'autre systèmes nettement plus ergonomiques. De plus ces dernières ont fait des marques au niveau des appuis des éléments censés protéger la carrosserie au niveau de l'appui du pied de la barre.
    Pour le montage des barres longitudinales en secondes monte cela m'a été proposé et après "recherches" de mon concessionnaire cela s'avère non réalisable sur mon modèle 07/2008, il manquerait un élémént dans le pavillon étant donné que l'option à été proposée quelques temps après la livraison de la mienne.
    En ce qui concerne le problème de référence de clubman 76 je te conseil de te rendre au magasin d'accessoire de ta concession et demande le catalogue des accessoires dans lequel tu auras aussi le catalogue tarifaire d'un très large panel d'équipements.
    Pour finir j'ai été et suis très déçu de ces barres de toit
    oups je viens de les commander,.......... concernant la deception, cela concerne plutot quels aspects (Pratique,..........)
    viens tu au meeting????

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    oups je viens de les commander,.......... concernant la deception, cela concerne plutot quels aspects (Pratique,..........)
    viens tu au meeting????

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Pour ma part le montage des barres s'avère toujours une petite galère à comparer à d'autre systèmes nettement plus ergonomiques. De plus ces dernières ont fait des marques au niveau des appuis des éléments censés protéger la carrosserie au niveau de l'appui du pied de la barre.
    Pour le montage des barres longitudinales en secondes monte cela m'a été proposé et après "recherches" de mon concessionnaire cela s'avère non réalisable sur mon modèle 07/2008, il manquerait un élémént dans le pavillon étant donné que l'option à été proposée quelques temps après la livraison de la mienne.
    En ce qui concerne le problème de référence de clubman 76 je te conseil de te rendre au magasin d'accessoire de ta concession et demande le catalogue des accessoires dans lequel tu auras aussi le catalogue tarifaire d'un très large panel d'équipements.
    Pour finir j'ai été et suis très déçu de ces barres de toit
    ___________
    oups je viens de les commander,.......... concernant la deception, cela concerne plutot quels aspects (Pratique,..........)
    viens tu au meeting????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Et moi j'ai pas réussi à les enlever alors je les garde, je n'ai pas remarqué de bruit et surconsommation de gazoil, donc ça va.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    Pour ma part le montage des barres s'avère toujours une petite galère à comparer à d'autre systèmes nettement plus ergonomiques. De plus ces dernières ont fait des marques au niveau des appuis des éléments censés protéger la carrosserie au niveau de l'appui du pied de la barre.
    Pour le montage des barres longitudinales en secondes monte cela m'a été proposé et après "recherches" de mon concessionnaire cela s'avère non réalisable sur mon modèle 07/2008, il manquerait un élémént dans le pavillon étant donné que l'option à été proposée quelques temps après la livraison de la mienne.
    En ce qui concerne le problème de référence de clubman 76 je te conseil de te rendre au magasin d'accessoire de ta concession et demande le catalogue des accessoires dans lequel tu auras aussi le catalogue tarifaire d'un très large panel d'équipements.
    Pour finir j'ai été et suis très déçu de ces barres de toit

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : Barre de toit clubman

    bonsoir, quelqu un pourrait me confirmer la ref exacte des barres pour Clubman? on me propose des barres et toit avec les ref suivantes:Coffre de toit Code: 82730140766
    Barres de toit Code: 82710398321, sous pretexte que mon clubman est issu de l'import les concessions de ma région rechignent à me donner les éléments (po cool)
    merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Barre de toit clubman



    Voci enfin les porte-vélos

    Manque plus que les vélos.

    a+ Stéphane

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X