Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCS r56, raisonnable ou pas?
Réduire
X
-
Re : MCS r56, raisonnable ou pas?
Envoyé par DeK Voir le messageNon c'est très correct, faut se faire plaisir allé, saute le pas !!!!
Pour le passage en 175CH, demande à Bonsaï un p'ti correctif, il arrive désormais via la prise diag sur les series R55/R56
Ces taxes de roulage c'est quand même le bazar en Belgique
sinon je vais en essayer une samedi, et si je suis autant que quand j'ai essayé la jcw je pourrai bien craquer.
Et niveau fiabilité et entretien rien de particulier?
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageEn même temps, c'est quand même pratique d'avoir nos autoroutes éclairées. Ça permet de mieux voir les trous pendant la nuit
Commentaire
-
Envoyé par Pieter Voir le messagec'est l'inverse c'est de 175-->163 car pour cette petite difference il y a environ 1000euro de difference pour la taxe de mise en ciculation donc je prefere perdre quelques chevaux. normalement bmw le fait avec modif du certifcat de conformité pour l'immatriculation mais j'attend confirmation.
sinon je vais en essayer une samedi, et si je suis autant que quand j'ai essayé la jcw je pourrai bien craquer.
Et niveau fiabilité et entretien rien de particulier?
175cv = 2500€
163cv = 1250€
... calcule vite fait hein
un coup de "Bonzai" et hop on en parle plus
Idem sur la Cooper...
Commentaire
Commentaire