Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS r56, raisonnable ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MCS r56, raisonnable ou pas?

    Envoyé par ani Voir le message
    en même temps, c'est quand même pratique d'avoir nos autoroutes éclairées. ça permet de mieux voir les trous pendant la nuit :d
    +1 :d
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #17
      Re : MCS r56, raisonnable ou pas?

      Envoyé par DeK Voir le message
      Non c'est très correct, faut se faire plaisir allé, saute le pas !!!!

      Pour le passage en 175CH, demande à Bonsaï un p'ti correctif, il arrive désormais via la prise diag sur les series R55/R56

      Ces taxes de roulage c'est quand même le bazar en Belgique
      c'est l'inverse c'est de 175-->163 car pour cette petite difference il y a environ 1000euro de difference pour la taxe de mise en ciculation donc je prefere perdre quelques chevaux. normalement bmw le fait avec modif du certifcat de conformité pour l'immatriculation mais j'attend confirmation.
      sinon je vais en essayer une samedi, et si je suis autant que quand j'ai essayé la jcw je pourrai bien craquer.
      Et niveau fiabilité et entretien rien de particulier?

      Commentaire


      • #18
        Re : MCS r56, raisonnable ou pas?

        Envoyé par Ani Voir le message
        En même temps, c'est quand même pratique d'avoir nos autoroutes éclairées. Ça permet de mieux voir les trous pendant la nuit
        +1, c'est vrai que ca aide

        Commentaire


        • #19
          Re : MCS r56, raisonnable ou pas?

          Envoyé par Pieter Voir le message
          c'est l'inverse c'est de 175-->163 car pour cette petite difference il y a environ 1000euro de difference pour la taxe de mise en ciculation donc je prefere perdre quelques chevaux. normalement bmw le fait avec modif du certifcat de conformité pour l'immatriculation mais j'attend confirmation.
          sinon je vais en essayer une samedi, et si je suis autant que quand j'ai essayé la jcw je pourrai bien craquer.
          Et niveau fiabilité et entretien rien de particulier?
          C'est mieux que cela pour la taxe
          175cv = 2500€
          163cv = 1250€

          ... calcule vite fait hein
          un coup de "Bonzai" et hop on en parle plus


          Idem sur la Cooper...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire

          Chargement...
          X