Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites modifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Petites modifs

Envoyé par seblam Voir le message
    Sinon, vous savez où je pourrais trouver des photos de ces fameuses coques ?
    Ben en cliquant sur le lien que j'ai déjà donné plus haut, pardi

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Au fait, les coques de rétro officielles du MU sont dispos... mais il faudra attendre d'être sur place pour pouvoir les acheter.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Ben en cliquant sur le lien que j'ai déjà donné plus haut, pardi
      Oups ! Après quelques cafés, ça va mieux ! Merchi beaucoup Betty !!!!
      Effectivement, elles sont superbes... avec mon Lightning Blue, ça pourrait-être pas mal !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par gazelle Voir le message
        Là ç est moi qui ai envie de les avoir :evillaugh

ouiiiiiiiiiiii chouette !!!!!! merci mon loulou
        en attendant j'ai déjà acheté des coques chili red.....

Commentaire

Et voilà, le (presque) dernier volet des modifs de ma MINI vient d'être fait (du moins pour le moment.... faut jamais dire jamais....) ... : la pose des coques de rétroviseur "blackjack".

le montage n'est pas vraiment facile sur une R56, heureusement que Denis alias Mr. Boop a plus de patience que moi.

(et comme je sais que vous allez vous mettre tous à hurler, voici encore plus de photos. )

... bien évidemment, j'en suis plus que ravie. je trouve l'ensemble très équilibré et très élégant.
          Dernière modification par Betty Boop, 06 juin 2009, 22h48.
          désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Très joli,

Moi je dis manque plus qu'un petit drop... -30mm by Eibach.

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

tu avais finalement monté des coques chromées avant celles-ci ????
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                Moi je dis manque plus qu'un petit drop... -30mm by Eibach.

Marrant, je me disais la même chose en voyant les photos......

Envoyé par DeK Voir le message
                tu avais finalement monté des coques chromées avant celles-ci ????
                Non, finalement j'ai opté pour les blackjack, ..... et je ne le regrette pas : je suis ravie du résultat. Les chromées ça aurait fait très classe aussi ... mais finalement j'ai opté pour un look plus "british". L'influence du MU sans doute
                désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Marrant, je me disais la même chose en voyant les photos......
                  (...)
                  Fonce! Et en plus c'est homologué chez nous...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Coucou Betty Tu vas peut-être croire que j'ai décidé d'encore te copier mais j'hésitais à mettre les BJ Je me demandais si ça ne faisait pas too much (surtout avec nos ouïes BJ ) ; d'après tes photos ça n'a pas l'air
                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Commentaire

Envoyé par Thymini Voir le message
                      Coucou Betty Tu vas peut-être croire que j'ai décidé d'encore te copier mais j'hésitais à mettre les BJ Je me demandais si ça ne faisait pas too much (surtout avec nos ouïes BJ ) ; d'après tes photos ça n'a pas l'air
                      Du tout, d'ailleurs on copie tous "quelqu'un"... en l'occurrence je les ai vues sur la Dooper de mathbxl au MINI UNITED et c'est ce qui a fini par me faire craquer.

et non, ça ne fait pas too much, justement ça se marie très bien avec les ouïes BJ et le rétro intérieur BJ ...
                      désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Très belle ta Mini, on a un peu les mêmes goûts je crois!

Commentaire

Envoyé par oozenoo Voir le message
                          Très belle ta Mini, on a un peu les mêmes goûts je crois!
                          merci en effet, j'aime beaucoup la tienne aussi !
                          désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Les "black jack"en retro sur le nightfire red n'étaient, pour moi,pas une évidence...mais je trouve cela réussie.
                            Cela personnalise fortement ta Mini.Tu as bien fait d' oser...
                            Pour le rabaissement avec des Eibach,( je sais que tu avais des doutes sur la perte de confort...), la dureté augmente légèrement mais donne encore plus de caractère à la "Bombinette"...je dirais: "Go!Go!Go!!"
                            (La trappe à essence....)
                            Dernière modification par Invité, 07 juin 2009, 11h07.

Commentaire

Envoyé par draculapin Voir le message
                              Les "black jack"en retro sur le nightfire red n'étaient, pour moi,pas une évidence...mais je trouve cela réussie.
                              Cela personnalise fortement ta Mini.Tu as bien fait d' oser...
                              Pour le rabaissement avec des Eibach,( je sais que tu te avais des doutes sur la perte de confort...), la dureté augmente légèrement mais donne encore plus de caractère à la "Bombinette"...je dirais: "Go!Go!Go!!"
                              (La trappe à essence....)
                              +1

En tous cas tres jolis les BJ
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

ces différentes touches successives apportent beaucoup de classe !
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

Commentaire

Chargement...
                                X