Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

    Envoyé par Bds91 Voir le message
    OK, le bulletin part tout de suite
    Pour l'hôtel, ils rajoutent des lits dans la chambre.

    Commentaire


    • #62
      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

      Rendez-vous bien sûr le vendredi à Nancy !!!!!!!! (j'ai oublié de préciser...)

      Commentaire


      • #63
        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

        Voilà tout plein d'infos intéressantes, par contre je te conseille d'éditer ton premier message sur ce post en y ajoutant toutes ces infos.

        En effet pour quelqu'un qui vient de voir ce message s'il doit à chaque fois parcourir toutes les pages pour trouver les infos importantes il va se perdre... si tu vas sur ton premier message et que tu sélectionnes la petite page en papier avec le crayon qui se trouve en bas à droite tu peux modifier ton message ce qui te permets de faire des mises à jour régulières.

        Si t'as encore des question n'hésite pas...

        Commentaire


        • #64
          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

          Merci pour tes conseils, c'est super sympa.
          J'ai ajouté les participants et tarifs sur la 1ère page... J'espère avoir été une bonne élève !
          En plus d'être organisateurs débutants, je prends des cours d'info.... C'est génial !

          Commentaire


          • #65
            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

            Bonjour à tous les passionnés d"anglaise!
            J'aurai une petite question à vous poser, car je n'arrive pas à insérer les photos de mes bébés pour vous les présenter. Pouvez vous m'aider?
            Bon week!
            Mininostalgie nouveau membre

            Commentaire


            • #66
              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

              Pour poster des images, tu vas sur ce lien: http://imageshack.us/

              la tu cherche ta photo à poster, dimension 800x600

              lorsque ta photo arrive, tu vas prendre le lien en dessous de celle-ci tu copie la partie, avec les bornes [IMG] que tu poste dans le sujet, tu fais visualisation pour voir le résultat avant de poster.

              Ce n'est pas le lieu pour répondre à cette question, mais tu peux voir que les Mosellans ne sont pas bégueuls.

              Cordialement, Claude.

              Commentaire


              • #67
                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                Envoyé par mininostalgie Voir le message
                Bonjour à tous les passionnés d"anglaise!
                J'aurai une petite question à vous poser, car je n'arrive pas à insérer les photos de mes bébés pour vous les présenter. Pouvez vous m'aider?
                Bon week!
                Mininostalgie nouveau membre
                Bonjour,
                Bienvenue, je vois que tu es nouveau, et j'en profite pour t'inciter à t'inscrire à ma sortie, pour te faire connaitre des passionnés de Mini comme toi !

                Tu es Meurthe et Mosellan donc la distance n'est pas un handicap...
                Merci à Claudius pour son explication, j'ai dû moi aussi recourir aux conseils de membres plus à l'aise que moi sur Internet...

                Nous avons hâte de voir tes photos et surtout, si tu es disponible... n'hésites pas ! Rejoins nous !

                Commentaire


                • #68
                  Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                  Voilà, tout le programme est prêt ! Je n'attend plus que de nouvelles inscriptions et tout sera parfait !
                  Tout l'après midi à mettre en page le roadbook...
                  Tout ça demande beaucoup de temps et d'énergie, alors faites de la pub autour de vous ! Il me faut des participants !!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                    Salut chère organisatrice,

                    je ne peut pas encore préciser si Claudette sera parmis nous, elle doit passer une visite le 23 Avril, mais tu auras la réponse lors de la première sortie Lorraine.

                    Parcontre, nous ne coucherons pas à l'hôtel, moins d'une heure de notre domicile, j'ai maman à la maison, et lorsque nous restons sur place il faut que notre fille passe pour lui faire à mager.

                    Peut-on avoir l'heure du RdV sur la place Stanislas, on échangera nos téléphones pour si j'avais du retard, car je terminerais une semaine d'astreinte au matin à 8 heures.

                    Cordialement, Claude.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                      Bonsoir,
                      L'heure du rv est à 10 heures, sur le parking de l'ile Corse près de la Place Stanislas.
                      Je te donnerai le programme de la sortie à la tienne. On essaie encore une tentative pour être là dimanche.... on ne sait jamais, peut-être que ça va marcher...
                      Je te mets mon tél en message perso

                      A bientôt et bon courage pour les finitions !

                      Ghislaine

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                        Salut les meusiens,

                        Notre sortie vient de se terminer, arrosée, comme pour fêter l'évènement qui fût une réussite.

                        Nous avons hâte de vous retrouver, et je confirme notre venue pour les deux jours à deux, nous coucherons invité chez Jeanbou à Nancy.
                        Ils serons je pense, parmi nous le samedi, si pas les deux jours.

                        Amicalement, Claude.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                          C'était super sympa, nous avons adoré !
                          Et je pense que 15 jours d'intervalle c'est trop pour nous retrouver !
                          J'ai hâte de repasser 2 jours de bonne humeur comme ce we que nous venons de passer...
                          Après la mine et les hauts fourneaux... ce sera grand air pour tout l'monde !
                          A très très bientôt !

                          Gigi et Jean

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

                            Le 8 mai approche à grands pas, et il est temps que je vous donne le point de rendez-vous. J'ai simplifié...
                            Nous nous retrouverons le 8 mai à la concession BMW-MINI, à LAXOU (entrée de Nancy) 6 rue du Saintois vers 9.30 heures.
                            Là, vous pourrez faire vos pleins d'essence (2 stations les moins chères du coin...), nous serons accueillis par le vendeur Mini, malheureusement, ce jour étant férié nous n'aurons pas droit au p'tit déj...
                            Mais comme les Meusiens sont réputés très accueillants, je vous préparerai un p'tit quelque chose...
                            Ensuite nous descendrons au centre de Nancy en convoi jusqu'au parking que j'ai fait réserver spécialement pour nous. "Parce que nous le valons bien... !"
                            Nous vous attendons avec impatience !
                            Ghislaine et Jean

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

                              Hello !

                              Y a encore des places... je n'ai jamais participé à une sortie MINI... ça se passe comment ?

                              Je ne participerai pas au week-end complet, mais au moins le 9 mai.

                              A bientôt de vos nouvelles,
                              Sisou

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

                                Bien sûr !
                                J'étais comme toi, quand je me suis inscrite la 1ère fois. Ne t'inquiètes pas, les gens qui participent à ce genre de rencontres sont très sympa et accueillants.
                                Nous nous rassemblons à un endroit donné, nous faisons connaissance et en profitons pour faire visiter la région et découvrir sa gastronomie.
                                Le road book est comme un jeu de piste. Tu as ta feuille de route et les consignes.
                                Le mieux est de participer aux 2 jours pour permettre de vraiment bien apprécier et se connaître, alors, n'hésites pas, inscris toi !
                                Tu peux me donner ton adresse mail en message privé je t'enverrai un formulaire d'inscription ainsi que le programme.
                                Dans l'attente de te connaître,
                                Cordialement

                                Ghislaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X