Le soir, je ne participerais pas au repas, car je vais rentrer chez moi, pour que Claudette ne me fasse pas la soupe à la grimace.
Samedi, je serais de nouveau parmi vous et aussi pour le repas de midi.
Mais je viens avec la Z4 pour pouvoir rivaliser avec les Cooper Works.
Claudius.
Super !
Le samedi, je compte 1 ou 2 personnes ?
Attention tout d'même, les routes meusiennes sont envahies d'uniformes bleus...
Au fait, t'inquiètes, je t'envoie le bulletin d'inscription pour ta sortie cette semaine...
A bientôt
toujours tout seul, le Luxembourg a besoin de son personnel dans les Hyper marchés,
et en plus, il faut bien que ma femme travaille pour que moi je puisse sortir........
Claude.
Dommage pour elle...
C'est vrai que je n'ai pas pensé que nos chers luxembourgeois ou belges travaillent ce jour-là.
On aura tout d'même l'occasion de se connaitre à la prochaine sortie.
A bientôt
Ca y est, nous avons eu un avant goût de printemps ce we, et l'envie de parcourir nos petites routes sinueuses nous reprend ! D'ailleurs, elle ne nous quitte pas vraiment...
Il me reste un peu plus de 3 semaines pour confirmer les réservations... Ca passe vite ! Alors vite rejoignez nous !
A très bientôt
Ce n'est pas les mêmes sorties, mais bien deux sorties différentes dans la même région.
La première, un samedi dimanche, avec visite d'une mine de fer, d'un haut fourneau, d'un château fort avec comme thème courses de côtes, le parcours entre les différentes visites empruntent des routes où se déroulent ou se sont déroulées des courses de côtes.
L'autre sortie, et plus en Meuse ou je pense, que nous allons rouler à travers de beaux paysages et sites, je demande à l'organisateur de préciser la sortie.
Celle-ci se déroule sur le vendredi et samedi.
Mais dans tous les cas, je trouve les Français très frileux pour participer aux sorties, il n'y a qu'à voir lorsque les belges lancent une sortie, tout de suite, ceux-ci s'inscrivent.
Par comparaison avec le Z4 club, en une journée, les inscriptions sont closes et des listes d'attentes sont prises pour les personnes venues en retard.
Alors inscrivez-vous, à l'une ou à l'autre, ou aux deux, et vous pourrez apprécier cette belle région qui est la Lorraine.
C'est vrai que ce n'est pas du tout la même sortie, paysages et activités complètement différents.
Il faut surtout profiter du mois de mai qui est quand même le plus beau mois de l'année avec ses jours fériés et ses paysages fleuris. Nous en avons besoin après cet hiver qui n'en finit pas... De plus, la Mini n'est pas une voiture courante en Meuse, nous allons faire sensation en traversant les villages perdus au milieu des vergers...
A bientôt
profitez de l'organisation de sorties en Lorraine pour venir vous oxygéné et participer avec des personnes sympathiques et très chaleureuses.
Avec toutes les MINIS que l'on croise, il y a bien des personnes charmantes qui n'attentent que cela pour se dévergonder, alors, choisissez Avril ou Mai, mais surtout inscrivez- vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Quand les personnes ne proposeront plus de sorties, vous ne viendrez pas pleurer, tant pis pour vous, et tant mieux pour les organisateurs, moins de travail.
Commentaire