Tu as vu, j'ai suivi ton conseil et j'ai réussi à insérer les photos. Par contre, quand j'ai inséré la 2ème, l'affichage de la 1ère (Place Stanislas à Nancy) a disparu... en gardant le lien.
Dommage, je voudrais qu'elle s'affiche à l'écran, comme celle d'en dessous...
C'est possible ?
D'avance merci pour tes conseils !
Si mon planning le permet, nous serons parmi vous pour découvrir cette région que nous ne connaissons que très peu. Nous dormirions ainsi chez mon frère qui habite Apremont la forêt
Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
C'est dommage que deux sorties en Lorraine, se passent à 15 jours d'intervale, le 8 mai n'est pas fériè ni en Belgique, ni au Luxembourg, mon épouse travaillant au Luxembourg, nous ne pourrons être prèsent, c'est bien dommage, car nous aurions été contantes de participer.
Si mon planning le permet, nous serons parmi vous pour découvrir cette région que nous ne connaissons que très peu. Nous dormirions ainsi chez mon frère qui habite Apremont la forêt
Apremont, c'est vraiment tout près ! Le monde est petit... On va croiser les doigts pour que le planning soit en notre faveur...
A bientôt
C'est dommage que deux sorties en Lorraine, se passent à 15 jours d'intervale, le 8 mai n'est pas fériè ni en Belgique, ni au Luxembourg, mon épouse travaillant au Luxembourg, nous ne pourrons être prèsent, c'est bien dommage, car nous aurions été contantes de participer.
Bonjour,
Vous pouvez participer le samedi pour le roadbook, ce serait sympa...
En fait, ce sont 2 sorties complètement différentes. D'ailleurs, nous sommes inscrits pour celle du 29 avril, nous ne connaissons pas du tout ce coin de la Moselle...
C'est vrai que les sorties sont rapprochées mais c'est le seul week end jusque septembre où l'étape du vendredi soir était libre...
A bientôt j'espère
Ha bah justement: je viens de voir que le 8 mai tombe un vendredi. Donc pas ferrié à Lululand ! Dommage.
Bonjour,
Tu peux venir participer pour le roadbook le samedi ? Plus on est de fous (de mini bien sûr...) plus...
Et qui sait, peut être peux-tu te libérer le 8 ?
A bientôt
On sera de la partie 2 adultes dis moi comment fait on pour s'inscrire stp?
à bientot
C'est génial !
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail par MP, je t'envoie le formulaire d'inscription qu'il faudra me renvoyer avant le 25 mars.
Je mettrai tous les détails du meeting bientôt et les prix, il me reste à finaliser le repas de midi du 09 mai.
Au plaisir,
Ghislaine et Jean
Bonjour,
Pour un ordre d'idée :
Resto (spécialités régionales) le 8 mai à midi sur la place Stanislas, 19.00 €sans les boissons
Soir diner dans un super resto des Cotes de Meuse : 20 euros
Hotel dans le meme village sous forme de gîte très sympa et convivial mais surtout très confortable, environ 45 euros Ptit déj, 6.5O
Et le lendemain, il nous reste encore à découvrir un resto après notre road book.
Ce serait bien que j'ai les inscriptions pour le 25 mars pour que je puisse confirmer le gîte.
Commentaire