Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

    [Bonsoir,
    Pour le moment, j'ai Minifun, Claudius, Coooper 77, Miniboy, Cedidier,Arsouille 5, peut-être JNS513, Nous bien sûr !
    J'aimerais beaucoup plus de participants, comme le dit Claudius, il faudrait que les ministes sortent de leur tannière...
    A +

    Commentaire


    • #47
      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

      C'est vrai que nous nous donnons à fond pour cette sortie. Déjà beaucoup de week end en reconnaissance et prise de contact avec restos, concession, demande de stationnement... et j'avoue que je suis un peu démotivée.
      Ca fait pas tout à fait 1 an que nous faisons partie du club, on ne nous connait donc pas forcément bien, et apparemment ce sont surtout les gens qui se connaissent qui se regroupent.
      On verra, je suis du genre positive et qui aime la "Mini" nous suive !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

        Oui, viendez tous !!!
        Je vous garantis qu'on aura des G.O. aussi rigolos qu'au Club Med !

        Commentaire


        • #49
          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

          Mais nous aussi on vient, mais je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer le bulletin.....
          Je le fait ce week-end!!!!!!
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #50
            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

            Pour les enfants, est-ce le même tarif que pour les adultes ?
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #51
              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

              Salut,

              Je vais faire une invitation facebook pour ta sortie... si jamais je te conseille d'éditer ton premier post avec le prix prévu pour la sortie ansi que la liste des participants.

              C'est toujours bien que les personnes puissent avoir toutes les informations. Tu peux aussi préciser le lieux de rdv (adresse) et l'heure pour les différentes journées, ce sont des infos que j'ai besoin pour lancer l'invitation. Merci.

              Commentaire


              • #52
                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                Envoyé par clauduis Voir le message

                Quand les personnes ne proposeront plus de sorties, vous ne viendrez pas pleurer, tant pis pour vous,
                Je rajoute le Minimarj Tour 09 du 1er we de mai, ça fait 3 sorties sur 3 week-end, c'est difficile de participer à toutes les sorties

                Je ne parle pas non plus du Miniunited en G-B qui tombre aussi pas loin de ces dates...

                Envoyé par clauduis Voir le message
                et tant mieux pour les organisateurs, moins de travail.
                Je ne sais pas comment tu organises un week-end ou une sortie...

                Je répond NON, car même avec seulement 5 équipages, c'est le même boulot de préparation et d'organisation, reservations, recherches de restau, reco de road-book....... On ne peut pas savoir 6 mois avant si il y a du monde qui va venir ou pas
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  Je rajoute le Minimarj Tour 09 du 1er we de mai, ça fait 3 sorties sur 3 week-end, c'est difficile de participer à toutes les sorties

                  Je ne parle pas non plus du Miniunited en G-B qui tombre aussi pas loin de ces dates...



                  Je ne sais pas comment tu organises un week-end ou une sortie...

                  Je répond NON, car même avec seulement 5 équipages, c'est le même boulot de préparation et d'organisation, reservations, recherches de restau, reco de road-book....... On ne peut pas savoir 6 mois avant si il y a du monde qui va venir ou pas
                  tout a fait d'accord avec toi DeK !! trop de sorties le même Mois on peut pas toutes les faire !! il y a des choix a faire on n'a pas tous des budgets extensible ni le temps peux-étre ?? il y a 12 mois dans une Année et 52 Week-end on peut choisir d'autre date ?? et pour le boulot 5 pers ou 22 c'est le même stress !! mais je sais c'est tellement beau la Lorraine et les Lorrains tellement sympa et chaleureux !!!
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                    Merci Bertrand !
                    C'est cet esprit de convivialité et d'équipe qui me plait !
                    "En Mai, fais ce qu'il te plait !"
                    Alors faites vous plaisir, soyez fous ! Rejoignez-nous !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                      Envoyé par Bds91 Voir le message
                      Pour les enfants, est-ce le même tarif que pour les adultes ?
                      J'ai posé la question aux restaurateurs, ils font des menus spéciaux pour les enfants, il faudra que je le précise juste avant.
                      No problem...
                      Ca va être génial !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                        Envoyé par p'titbij Voir le message
                        J'ai posé la question aux restaurateurs, ils font des menus spéciaux pour les enfants, il faudra que je le précise juste avant.
                        No problem...
                        Ca va être génial !
                        Donc, pour remplir le formulaire d'inscription, j'ai noté 2 adultes + 2 enfants et je te fais un chèque correspondant à 2 adultes.
                        Est-ce que celà te suffit ?

                        Il y a aussi la chambre d'hôtel pour 4 ????

                        Pour les restos, ce que tu peux faire, c'est négocier un tarif pour les enfants que je payerai directement sur place....
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Salut,

                          Je vais faire une invitation facebook pour ta sortie... si jamais je te conseille d'éditer ton premier post avec le prix prévu pour la sortie ansi que la liste des participants.

                          C'est toujours bien que les personnes puissent avoir toutes les informations. Tu peux aussi préciser le lieux de rdv (adresse) et l'heure pour les différentes journées, ce sont des infos que j'ai besoin pour lancer l'invitation. Merci.
                          Merci, super sympa ! Mes filles l'ont également mise sur Facebook.
                          Prix de la sortie : 3 repas à environ 20 € hors boissons
                          l'hôtel : 42 € - P'tit déj : 6.50 €

                          Inscrits pour le moment :
                          Minifun : les 2 jours
                          Claudius : les 2 jours sans hôtel
                          Miniboy : le samedi

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Salut,

                            Je vais faire une invitation facebook pour ta sortie... si jamais je te conseille d'éditer ton premier post avec le prix prévu pour la sortie ansi que la liste des participants.

                            C'est toujours bien que les personnes puissent avoir toutes les informations. Tu peux aussi préciser le lieux de rdv (adresse) et l'heure pour les différentes journées, ce sont des infos que j'ai besoin pour lancer l'invitation. Merci.
                            Merci, super sympa ! Mes filles l'ont également mise sur Facebook.
                            Prix de la sortie : 3 repas à environ 20 € hors boissons
                            l'hôtel : 42 € - P'tit déj : 6.50 €

                            Inscrits pour le moment :
                            Minifun : les 2 jours
                            Claudius : les 2 jours avec ou sans hôtel (ne sait pas encore)
                            Miniboy : le samedi
                            BDS 91 :
                            Cedidier :
                            ARSOUILLE 5 : les 2 jours avec hôtel
                            P'tit bij : les 2 jours, bien sûr
                            P'tit bij junior (nos 2 filles) : les 2 jours

                            En attente d'inscription :
                            Coooper 77 : je n'arrive plus à le joindre par mail...
                            JNS513

                            Et j'espère plein d'autres...

                            Merci encore



                            Attente de confirma

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                              OK, le bulletin part tout de suite
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                                Salut,

                                Je vais faire une invitation facebook pour ta sortie... si jamais je te conseille d'éditer ton premier post avec le prix prévu pour la sortie ansi que la liste des participants.

                                C'est toujours bien que les personnes puissent avoir toutes les informations. Tu peux aussi préciser le lieux de rdv (adresse) et l'heure pour les différentes journées, ce sont des infos que j'ai besoin pour lancer l'invitation. Merci.
                                J'ai été sauvagement plantée en plein message...
                                Lieu de rendez-vous :
                                Parking de l'ile Corse près de la Place Stanislas le vendredi vers 10 heures
                                Le lendemain, rendez vous en pleines Côtes de Meuse à Heudicourt à l'hôtel vers 9 h - 9.30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X