Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE LORRAINE : les 08 et 09 Mai 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

    Si ton Z4 n'est pas un 3.0 ou un M, peu de chance derrière une Works R56.

    Commentaire


    • #32
      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

      Z4 3Lsi 265cv

      Claude.

      Commentaire


      • #33
        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

        Envoyé par clauduis Voir le message
        Je viens le vendredi, et mange à Midi,

        Le soir, je ne participerais pas au repas, car je vais rentrer chez moi, pour que Claudette ne me fasse pas la soupe à la grimace.

        Samedi, je serais de nouveau parmi vous et aussi pour le repas de midi.
        Mais je viens avec la Z4 pour pouvoir rivaliser avec les Cooper Works.

        Claudius.
        Super !
        Le samedi, je compte 1 ou 2 personnes ?
        Attention tout d'même, les routes meusiennes sont envahies d'uniformes bleus...
        Au fait, t'inquiètes, je t'envoie le bulletin d'inscription pour ta sortie cette semaine...
        A bientôt

        Ghislaine et Jean

        Commentaire


        • #34
          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

          toujours tout seul, le Luxembourg a besoin de son personnel dans les Hyper marchés,

          et en plus, il faut bien que ma femme travaille pour que moi je puisse sortir........

          Claude.

          Commentaire


          • #35
            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

            salut on verifie pour avoir conge le 8 si oui on sera la
            on bosse tous les 2 aux lux !

            Commentaire


            • #36
              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

              Envoyé par clauduis Voir le message
              toujours tout seul, le Luxembourg a besoin de son personnel dans les Hyper marchés,

              et en plus, il faut bien que ma femme travaille pour que moi je puisse sortir........

              Claude.
              Dommage pour elle...
              C'est vrai que je n'ai pas pensé que nos chers luxembourgeois ou belges travaillent ce jour-là.
              On aura tout d'même l'occasion de se connaitre à la prochaine sortie.
              A bientôt

              Commentaire


              • #37
                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                Envoyé par arsouille 5 Voir le message
                salut on verifie pour avoir conge le 8 si oui on sera la
                on bosse tous les 2 aux lux !
                Je déclare la journée du 8 mai fériée pour tout le monde pour cause de sortie Mini dans la Meuse...

                Commentaire


                • #38
                  Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                  Ca y est, nous avons eu un avant goût de printemps ce we, et l'envie de parcourir nos petites routes sinueuses nous reprend ! D'ailleurs, elle ne nous quitte pas vraiment...
                  Il me reste un peu plus de 3 semaines pour confirmer les réservations... Ca passe vite ! Alors vite rejoignez nous !
                  A très bientôt

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                    euh c'est normal qu'il y ait 2 posts pour la meme sortie????

                    y aurait un modos pour fusionner p-e??????

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                      Ce n'est pas les mêmes sorties, mais bien deux sorties différentes dans la même région.

                      La première, un samedi dimanche, avec visite d'une mine de fer, d'un haut fourneau, d'un château fort avec comme thème courses de côtes, le parcours entre les différentes visites empruntent des routes où se déroulent ou se sont déroulées des courses de côtes.

                      L'autre sortie, et plus en Meuse ou je pense, que nous allons rouler à travers de beaux paysages et sites, je demande à l'organisateur de préciser la sortie.
                      Celle-ci se déroule sur le vendredi et samedi.

                      Mais dans tous les cas, je trouve les Français très frileux pour participer aux sorties, il n'y a qu'à voir lorsque les belges lancent une sortie, tout de suite, ceux-ci s'inscrivent.

                      Par comparaison avec le Z4 club, en une journée, les inscriptions sont closes et des listes d'attentes sont prises pour les personnes venues en retard.

                      Alors inscrivez-vous, à l'une ou à l'autre, ou aux deux, et vous pourrez apprécier cette belle région qui est la Lorraine.

                      Amicalement, Claude.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                        ok j'ai vu mais bon je trouve ça un peu bizarre qd meme de faire 2 sorties plus ou moins au meme endroit le meme w-e?

                        c'est un peu se couer l'herbe sous le pied non?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                          Merci pour tes précisions Claude,

                          C'est vrai que ce n'est pas du tout la même sortie, paysages et activités complètement différents.

                          Il faut surtout profiter du mois de mai qui est quand même le plus beau mois de l'année avec ses jours fériés et ses paysages fleuris. Nous en avons besoin après cet hiver qui n'en finit pas... De plus, la Mini n'est pas une voiture courante en Meuse, nous allons faire sensation en traversant les villages perdus au milieu des vergers...
                          A bientôt

                          Ghislaine

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                            On a déjà commencé les sorties nous!!!!!:king:

                            oui ça doit etre sympa le coin bonne sortie.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                              Qui vient pour l'instant ?
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : SORTIE LORRAINE les 08 et 09 Mai

                                Bon alors les Parigos, on n’est pas frileux,

                                profitez de l'organisation de sorties en Lorraine pour venir vous oxygéné et participer avec des personnes sympathiques et très chaleureuses.

                                Avec toutes les MINIS que l'on croise, il y a bien des personnes charmantes qui n'attentent que cela pour se dévergonder, alors, choisissez Avril ou Mai, mais surtout inscrivez- vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                                Quand les personnes ne proposeront plus de sorties, vous ne viendrez pas pleurer, tant pis pour vous, et tant mieux pour les organisateurs, moins de travail.

                                Claude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X