Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Bientôt en Clubman Cooper S

    merci de ton aide, par contre je n'ai pas de tableau sur la droite de l'écran... ( pas de montagne non plus pour mettre la tof en plein écran

    voici mon jouet avec peinture perso...
    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
    Dernière modification par Invité, 15 janvier 2009, 11h46.

    Commentaire


    • #77
      Re : Bientôt en Clubman Cooper S

      Joli jouet
      Et ça penche dans les virages, ou ça vire à plat comme un kart ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #78
        Re : Bientôt en Clubman Cooper S

        merci
        ça vire à plat comme... une MINI !

        Commentaire


        • #79
          Re : Bientôt en Clubman Cooper S

          Ca t'arrives de te déguiser en Batman ?????

          J'en ai déjà vu en jaune près de chez moi et sur la route,... ça à l'air cool quoiqu'il faut quand même s'habituer à voir ce type d'engin.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #80
            Re : Bientôt en Clubman Cooper S

            exactement, une mini Batmobile ! je voulais du mat pour rappeler la couleur de la Batmobile...

            c'est super sympa, mais rien à voir avec une moto ou un quad. c'est vraiment différent à la conduite. sensations garanties !

            Commentaire


            • #81
              Re : Bientôt en Clubman Cooper S

              j'ai appelé mon conc' hier pour gueuler un coup concernant le pot JCW.

              le vendeur va revoir cela avec son chef d'atelier (arriver au même prix que les autres conc' et surtout conserver la garantie du pot).

              à suivre, donc...

              Commentaire


              • #82
                Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                j'ai envoyé un courrier à MINI France pour leur signaler que sur le config, il manque 2 choses :
                - impossibilité de voir les jantes noires sur la photo
                - sans désignation de modèle inopérant sur la photo


                voici leur réponse :

                "Monsieur,


                Nous faisons suite à votre courrier électronique du 14 janvier 2009 qui a retenu toute notre attention.

                Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque, par l’acquisition de votre MINI Cooper S.

                Concernant vos remarques sur notre site internet, sachez que nous les transmettons au service concerné, qui procédera après vérifications aux modifications nécessaires.

                Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.



                Centre Interaction Clients BMW France
                BP 86
                67016 STRASBOURG Cedex
                0 810 64 64 01 (prix d'un appel local depuis un poste fixe)."


                j'ai aussi remarqué qu'il était impossible de configurer une JCW Factory ?
                Dernière modification par Invité, 16 janvier 2009, 11h03.

                Commentaire

                Chargement...
                X