Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Clubman Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bientôt en Clubman Cooper S

ah bon ? le vendeur m'a dit le contraire... j'y vais là, je vous tiens au courant en revenant !

;o)

Commentaire

Envoyé par dj1died Voir le message
      j'ai eu la réponse chez MINI : pot JCW non vendu séparément du kit... (
      FAUX, d'ailleurs en Allemangne c'est la grande mode, le bruit devient superbe
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

D' ailleurs....ca arrache .....!!!!

Commentaire

Zoli bruit et zoli clubman...

Dispo aussi séparement sur le coupé?
          MCS-Camden 184CV
          Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

Magnifique bruit!
            Vous pensez que si je le mets sur mon futur clubman cooper, j'aurais un bruit similaire sans pour autant avoir exactement le meme je sais?

Commentaire

Envoyé par dj1died Voir le message
              D'ailleurs, où me conseillez-vous d'installer le Parrot sur la planche de bord ? Des photos à l'appui ?
              Ici (au dessus de l'aérateur il est accessible pour les mimines...) :

Bienvenue chez nous... eux ici...

Commentaire

salut à tous et merci pour votre aide !

alors je suis passé chez MINI hier soir pour finaliser la commande et j'ai pris... l'option USB/bluetooth ! ;o) je vous ai écouté !!

par contre pour le pot JCW, si des fois c'est faisable, faut tabler sur 800-1000 € posé, donc ça pique un peu... j'ai vu que Miltek fait aussi une ligne pour MINI. à voir !

sur une des vidéos postées, on voit que le mec a le toit gris et les montants noirs, mais ce n'est pas configurable ! il a du faire repeindre le toit après coup, non ?

j'ai pu écouter le HIFI sur une JCW "courte" et ça marche assez bien je trouve ! à part que mon CD MP3 n'a pas été reconnu par le lecteur, sinon bon son.

à plus

Commentaire

le silencieux tuning kit 1 c'est 600€ ttc et c'est moins d'1h de main d'oeuvre (30min en pratique), donc 800€ ils est fou afflelou

le son hifi convient à 99% des gens

Commentaire

dans tous les cas, ils ne peuvent pas te l'installer en usine ? c'est une fois le véhicule livré qu'il te remplace l'origine par celui-ci ? et ils te rendent aussi l'origine ?

merci

Commentaire

Pour ce qui est du toit gris avec les montants noirs, à mon avis le toit est gris à la base, et ce sont les montants gris qui ont été remplacés par des noirs
                      Quant à l'échappement, je ne crois pas qu'il soit monté à l'usine, mais plutôt en accessoire à la concession. À moins qu'ils ne te rachètent ton pot d'origine tout neuf, tu dois pouvoir le récupérer, il t'appartient toujours...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

le truc de fou :

j'appelle Ch. Poz.. pour savoir si le pot JCW existe sur Clubman, on me répond que oui : 2 silencieux à 311 € pièce = 622 € TTC + M.O. (?)

je rappelle mon conc' MINI Par.. pour lui dire et après demande à son responsable atelier, les silencieux existent bien, mais sur R56 seulement, pas R55 !
                        donc le mec qui a un Clubman et qui bousille son pot doit attendre que cet accessoire soit référencé.
                        de plus, apparemment le pot JCW ou S est stricement le même (???).
                        pour finir, les simples embouts biseautés de la version JCW ne sont même pas disponibles en accessoires...

j'ai pas de bol sur ce coup-là !

Commentaire

que de quiproquos, dialogues de sourds, pour les embouts on confond les tuning kit stage1 et JCW factory qui n'ont pas d'embouts en plus... utilisez les ré-fé-rences, realoem.com...

Commentaire

aide moi waterloo !
                            c'est simple, je souhaite les silencieux sport JCW avec sorties biseautées... si tu as les références, je suis preneur !
                            je ne comprends pas que certains d'entre vous me disent que c'est possible et que mon conc' me dise que c'est impossible !

j'ai encore le temps avant que le véhicule arrive, mais j'aimerais commander le pot pour qu'il soit là le jour J !

merci de votre aide

Commentaire

Salut,
                              Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de waterloo:

Tu peux prendre les references et les donner à ton vendeur pour qu'il commande le pot mais reste à savoir si la boite automatique n'embête pas au niveau du collecteur vue que la 211 n'est dispo qu'en manuelle mais je ne pense pas

Commentaire

c'est ce que j'ai vu (merci waterloo, super ce site !!), je viens d'envoyer cela à mon conc'.
                                que signifie JCW Factory par rapport au stage 1 de la prépa ? je ne suis pas encore au top niveau jargon MINI !

merci

Commentaire

Chargement...
                                X