Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bientôt en Clubman Cooper S

    j'en ai tellement marre de me taper les bouchons et de changer les vitesses non stop que je préfère, pour mon confort, consommer 1 ou 2 litres de plus !

    pour le hifi system, il est si mauvais que cela ? 230 W, 10 HP, le son ne doit pas être aussi "just" que d'origine ?

    pour le bluetooth/USB, j'y réfléchis sérieusement, vu ce que vous m'écrivez...

    Commentaire


    • #17
      Re : Bientôt en Clubman Cooper S

      Perso je trouve scandaleux de vendre cette option 600€ pour des Hp en carton.
      Mais il faut dire aussi que la finition Mini avec les contre-portes qui vibrent n'arrange rien!
      Après je suis peut-être exigeant...

      Concernant la BVA moi aussi j'en voulais une mais les chiffres de conso m'ont fait changer d'avis.

      Commentaire


      • #18
        Re : Bientôt en Clubman Cooper S

        Welcome, très bon choix.
        En ce qui concerne la conso, effectivement elle est énorme en ville, mais sinon elle est très raisonnable ailleurs. En moyenne sur un plein je suis entre 8 et 9L, mais je ne roule pas beaucoup dans Paris même.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : Bientôt en Clubman Cooper S

          moi non plus je ne roule pas beaucoup dans Paris (je bosse en RP), sauf le samedi quand j'emmène madame en shopping ! ;o) allez, faut compter 11-12 l en ville, en réel ?

          HP en carton !? je débarque... j'ai lu plusieurs posts ici pourtant, mais je ne pensais pas que c'était aussi cheap que ça ?!
          aucune amélioration par rapport à l'origine ?

          j'ai toujours fait modifier ma sono par des pros, mais je n'avais JAMAIS le ressenti de "l'origine bien fait"... et puis, j'aimerais conserver mon coffre, et avec un SUB, c'est pas la peine, j'ai déjà donné !

          que penses-tu de la douceur de la boîte ? ils appellent ça Steptronic comme chez BMW, mais ce n'est pas la même boîte que sur une Série 1 (mon autre choix), n'est-ce pas ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Bientôt en Clubman Cooper S

            En ville je pense qu'il faut compter sur au moins 12l.
            Je trouve que la boite est super mais pas spécialement douce surtout à bas régime. Je trouve que son principal défaut est de favoriser la consommation, elle passe les rapports supérieurs trop tôt. En mode D je me retrouve en sixième à 80 à 1800 tour/mn, je trouve cela énervant, sur le périph je préfère donc rester en DS.
            Avec le bouton sport en mode manuel, c'est un régal.
            En ce qui concerne l'installation audio, avec l'autoradio Boost le son est vraiment pourri (j'ai fait changer les enceintes c'est beaucoup mieux) et l'option hi-fi assez chère mais de bien meilleure qualité que la monte d'origine.
            Dernière modification par minibolivar, 12 janvier 2009, 12h45.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #21
              Re : Bientôt en Clubman Cooper S

              Pour le HiFi, tout dépend de tes exigences. Un mélomane y trouvera sans doute à redire. Moi qui ai une audition "normale" je trouve la qualité du kit Hifi pas mal.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                ahhh, ça me rassure pour le HIFI Sytem ! ) je n'étais pas emballé par la sono d'origine...
                beaucoup de voitures de nos jours ont des HP en carton, ça n'empêche que ça fonctionne honnêtement si on ne "tire" pas trop dessus ! je suis un mélomane mais j'en ai marre des bidouilles de sono, ça coûte bien plus cher que l'option HIFI, et le ressenti n'est jamais le bon...

                chaque palette au volant peut passer ou rétrograder indifféremment une vitesse, c'est ça ?
                il me tarde d'actionner le mode Sport pour mieux ressentir la voiture !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                  Un conseil pour la Hifi, va l'écouter!
                  Tu te feras ta propre idée!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                    Oui chaque palette peut monter ou rétrograder indifféremment, je les trouve très pratique.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                      c'est bien de ne pas avoir eu une Coupé S avant le Clubman S !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                        le problème avec ce pack HIFI, c'est que je ne trouve pas une seule voiture qui en est équipée chez les concessionnaires parisiens !

                        pour les palettes, j'ai pas tout compris dans le fonctionnement (derrière le volant ce sont des palettes normales et devant des petits curseurs à pousser avec les pouces)...

                        une question pour les fins connaisseurs : le pot sport JCW est-il disponible séparément de la prépa ? et si oui à quel prix ? j'aime la forme des sorties biseautées et je pense que le bruit doit bien changer !

                        merci
                        Dernière modification par Invité, 12 janvier 2009, 14h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          c'est bien de ne pas avoir eu une Coupé S avant le Clubman S !!!
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                            Envoyé par dj1died Voir le message
                            ...
                            pour les palettes, j'ai pas tout compris dans le fonctionnement (derrière le volant ce sont des palettes normales et devant des petits curseurs à pousser avec les pouces)...


                            merci
                            Bravo pour ton achat, et bienvenue au club des boitoto...

                            On tire les palettes pour monter les rapports et pour descendre, on presse sur les curseurs avec les pouces...Les 2 palettes on la même fonction.
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                              super, ça suit donc le mouvement du corps ! rare chez les constructeurs... BMW est l'un des seuls.

                              j'ai eu la réponse chez MINI : pot JCW non vendu séparément du kit... (
                              rassurez-moi, le bruit est sympa d'origine ? et le bouton Sport joue sur la sonorité ou pas du tout ?

                              merki

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bientôt en Clubman Cooper S

                                Envoyé par dj1died Voir le message
                                j'ai eu la réponse chez MINI : pot JCW non vendu séparément du kit... (
                                rassurez-moi, le bruit est sympa d'origine ? et le bouton Sport joue sur la sonorité ou pas du tout ?

                                merki
                                raté, c'était inclus dans le tuning kit /stage 1, mais comme le tuning kit n'est plus dispo, on ne peut qu'acheter le pot et seulement le pot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X