Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Clubman Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bientôt en Clubman Cooper S

Aucun problème pour moi (Firefox sur Mac OS X et Win XP) mais il faut être patient... parfois ça prend presque une minute pour que la page se charge.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

j'ai pas de bol, ça ne fonctionne pas ! à moins qu'il faille attendre plus de 15 min ? lol

j'ai envoyé un mail sur le site MINI pour leur demander de mettre en ligne sur le config' les crown spoke noires ! on verra ce qu'ils vont répondre...

Commentaire

en même temps les couleurs du configurateur sont tellement infidèles...

Commentaire

pour un configurateur correct va sur miniusa.com il est d'avantage complet, par contre: pas de Crown Spoke en noir
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

merci du tuyau !

c'est vrai que les couleurs ne sont pas fidèles...

une petite anecdote : au moment du choix, ma femme voulait que l'on prenne le lounge hot chocolate (il rend bien sur la doc et le config'). mais lorsque je lui ai montré en vrai... elle a dit, texto : heureusement qu'on ne l'a pas commandée comme ça, je n'aurais vraiment pas aimé ! et moi non plus d'ailleurs ! il flashe beaucoup trop en vrai.
            je ne dis pas que c'est laid, mais ça pète trop par rapport à ce qu'on veut sur notre Clubman !

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
              pour un configurateur correct va sur miniusa.com il est d'avantage complet, par contre: pas de Crown Spoke en noir
              si si

Commentaire

Envoyé par waterloo Voir le message
                en même temps les couleurs du configurateur sont tellement infidèles...
                Complètement d'accord ! J'en ai fait les frais avec mon semi-cuir Cream-White qui n'a absolument rien de "White" en vrai que sur le configurateur !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

si si
                  où t'as vu qu'on pouvait les sélectionner ?

merci

Commentaire

STEP 3 "PERFORMANCE"
                    >wheels

Les Black Star Bullet à côté sont bien plus belles, car l'entourage alu brossé souligne le tour et le côté "taille basse", alors que les jantes "tout noir" laissent à penser que ce ne sont que des basiques 15", tant la jante se confond avec le pneu

Commentaire

Ce ne sont pas des jantes exclusives au futur cabrio?

Commentaire

oui "en théorie"

Commentaire

STEP 3 "PERFORMANCE"
                          >wheels
                          justement, j'aime bien quand ça se confond avec le pneu !

tu arrives à les mettre en noires toi dans le menu performance puis wheels ?

Commentaire

Les Black Star Bullet à côté sont bien plus belles, car l'entourage alu brossé souligne le tour et le côté "taille basse", alors que les jantes "tout noir" laissent à penser que ce ne sont que des basiques 15", tant la jante se confond avec le pneu
                            Tout à fait ! Avec des jantes toutes noires, il faut ajouter un liseret de couleur pour marquer la délimitation jante/pneu. Ça se fait beaucoup en moto...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

c'est ce que j'ai fait sur mon 3 roues, j'ai ajouté un liseré rouge orangé du plus bel effet.

je vous mettrais bien une tof, mais je ne sais pas comment on fait (et je ne sais toujours pas comment on ajoute des smileys...) !

Commentaire

Envoyé par dj1died Voir le message
                                c'est ce que j'ai fait sur mon 3 roues, j'ai ajouté un liseré rouge orangé du plus bel effet.

je vous mettrais bien une tof, mais je ne sais pas comment on fait (et je ne sais toujours pas comment on ajoute des smileys...) !
                                Voici un tuto pour insérer des images.

Quant aux smileys, au lieu d'utiliser la case de réponse rapide en bas de post, cliques sur "Aller en mode avancé". Tu auras une page de réponse, avec un tableau sur ta droite...
                                Sinon, tu peux aussi mémoriser les codes des smileys
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X