Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Clubman Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bientôt en Clubman Cooper S

en allemagne, en suisse ou en belgique, certains savent si le pot est "commandable" ?

merci

Commentaire

Stage 1, c'est le kit 192 cv, dispo en seconde monte, tandis que la JCW factory, c'est la 211 (dont il n'existe pas de kit de seconde monte)
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Factory (usine) cet a dire une JCW livrée avec 211ch (comme la mienne ...la ligne d 'échappement est spécifique à ce model sans aucune inscription dessus )

Sinon tu as le kit stage 1 de 192 ch et là tu as une autre ligne d 'échappement avec les bouts bizauté et marqué John cooper Works dessus . je pense que c 'est celle ci que tu convoite, dans ces cas là demande à ton revendeur mini la ligne d 'échappement du kit JCW stage 1 pour clubman R55 voilà.....

Commentaire

ouahhh, c'est du précis, merci !

les sorties biseautées que j'ai vu étaient montés sur un Clubman Factory rouge neuf dans le showroom.

donc les silencieux sur Factory et sur le stage 1 ne font pas le même bruit puisque différents ?

vous êtes sûr que le pot du stage 1 peut se monter sur un Clubman Cooper S ?

je vous soûle là, nan ? hihi

Commentaire

Mon vendeur m'a dit que le kit stage 1 est pas dispo sur clubman donc unqiuement en coupé et qu'ils ont deja mis 1 pot 211 sur un clubman S d'un client qui trouvais celui d'origine affreux avec les embouts chromé donc ils ont dû forcéemnt le commandé

Commentaire

En effet je viens de vérifier pas de Stage 1 pour le clubman....

Donc tu as pas le choix .....soit échappement origine avec juste les embouts JCW .(le son ne changera pas ...)

Soit le pot du JCW factory (si il s 'adapte .... vérifie avant !!!!)

Commentaire

Envoyé par dj1died Voir le message
                je vous soûle là, nan ? hihi
                Oui :king: Arrête de faire ch.... et commande directement une JCW 211ch...
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

Commentaire

t'es con ! (j'trouve pas les smileys !!)

j'y ai pensé mais le Factory n'est pas dispo en BVA, sinon...

je préfère les embouts JCW aux origines. j'ai eu confirm' de chez GA. 17ème que les silencieux sont dispos pour Clubman Cooper S. donc soit mon conc' se bouge un peu avec les réf. que je lui ai envoyées, soit je le ferai poser ailleurs !

faut compter 622 € TTC de silencieux + 1h30 de M.O. soit 800 € en tout !

2 garages qui disent que c'est possible, 1 qui dit que non, ça fait 2/1 ça !

Commentaire

-si a ta concession ils savant pas, change de fournisseur.
                    -
                    ils ne veulent pas se mouiller et respectent ce qui est marqué dans leur base de donnée, c'est tout.

-tu commandes UNE reference, et tu veux pas l'avis du magasinier et tu ne lui racontes pas ta vie voilà ma vision des choses.

-l'adaptation (si il y a) ne pose pas trop de soucis.

Maintenant pour 800 euros, fais le
                    Dernière modification par DeK, 13 janvier 2009, 14h15.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

je suis entièrement d'accord avec toi !

savez-vous (planter les choux) s'il est nécessaire de recouper la jupe arrière pour adapter les sorties JCW par rapport à celles d'origine ?

Commentaire

je viens d'avoir mon concessionnaire suite au mail que je lui ai envoyé avec réf. et croquis en éclaté, réponse :

"pot non garantie car pas d'origine Cooper S", "4 h de M.O. à 90 € HT", "pas beaucoup d'intérêt par rapport à la ligne d'origine niveau bruit, même le chef d'atelier le dit".
                        en gros, 1190 € monté si je veux vraiment le faire, contre 800 € chez les autres conc' MINI...

allez comprendre ?!

Commentaire

alors là si le chef d'atelier le dit, alors là... lol

rendu là il faut se rendre à l'évidence, rends toi chez un autre concessionnaire

Commentaire

le bouclier n'est pas découpé autrement, les embouts JCW remplissent mieux l'ouverture, c'est tout.

Change de concession car 90€ de l'heure, pour moi, c'est pas un tarif de mécanique générale ils ne manquent pas de culot quand même... de plus en arrondissant vers le haut il y a une heure de boulot pour démonter/remonter une ligne, pffffffffffffffffff
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

1h30 dixit le conc' du 17ème ! j'irai chez eux je pense, ils ont l'air bien moins compliqué !

merci pour vos conseils en tout cas !

Commentaire

salut

je n'arrive pas à télécharger en fond d'écran ma config' sur le site MINI... aussi bien sous explorer que sous mozilla !

quelqu'un a déjà réussi ?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X