Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Conversion R53 en 1.8L Turbo
Réduire
X
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
trop fort Fabrice !! déja de nouvelles résolutions pour cette Année !!!ex Mini Cooper R56 Pepper White
ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
ex MCS R56 Dark Silver
Mini Countryman F56 S
Membre CNM N#253
Commentaire
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
Une petite réalisation perso :
MINI 232HP et 301Nm
Juste un passage au banc chez D******ic pour faire la mesure.
Pour les connaisseurs cela vous parle un +91Nm sur une essence !!!! Bon il y a eu du boulot (quelques heures)
Bon j'ai pas fait joujou avec le rupteur sinon c'est +10HP donc elle rupte à 6850Tr/minDernière modification par Bonsaï, 01 janvier 2009, 20h46.&
Commentaire
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
wow, vivement le United alors
Tiens nous au jus"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
Envoyé par Bonsaï Voir le message+91NmMini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
Envoyé par Bonsaï Voir le messageOui sans aucun problème cette MINI a même l'embrayage d'origine. La boite des R53 est très très solide.
Bref c'est du solideCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
La boîte de la S (Getrag) est reconnue pour sa solidité. L'embrayage est du même tonneau : celui de ma S a quasiment 20 sorties circuit derrière lui et 148600km au total et il ne glisse pas le moindre du monde !JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
Commentaire