Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Conversion R53 en 1.8L Turbo
Réduire
X
-
Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo
Il est trop fort Fabrice... Quand je vois ce travail, je suis toujours "sur le cul". Je peux venir faire mes entretiens chez toi ? Avec une petite reprogrammation ? En plus, je n'habiterai plus trop loin de chez toi.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
Bon tu habite ou? je veux bien être ton apprenti pour rien, rien que pour voir réaliser la chose...
Du vrai tripotage de mini, loin des bandes de capot et des damier d'aile.....merci st vilebrequin, le royaume d'essieu t'appartient.
Commentaire
-
Petite question Fabrice, je pense que par la suite ta MINI ne sera plus homologuée pour la route ? Ou en France vous arrivez à homologuer des changements pareils ?
Si elle n'est plus homologuée tu monteras comment en Angleterre, remorque ?
Commentaire
-
Envoyé par Twin Voir le messageY'a que quand tu passeras devant un radar qu'il y aura quelque chose à voir ?
Commentaire
-
Envoyé par nuno.soares Voir le messagePetite question Fabrice, je pense que par la suite ta MINI ne sera plus homologuée pour la route ? Ou en France vous arrivez à homologuer des changements pareils ?
Si elle n'est plus homologuée tu monteras comment en Angleterre, remorque ?
Commentaire
-
Envoyé par waterloo Voir le messageAu moins il y en a un qui a percuté
Commentaire
-
C'était juste informel, je trouve très bien ce que tu fais, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas homologuer ce type de changements, surtout quand tu sais tout le travail que tu as fais sur le châssis, freins, etc.
En Angleterre tu peux faire presque n'importe quoi et rouler avec, il y en a même qui arrivent a homologuer des maisons de jardin avec des roues... alors je pense que c'est quand même mieux ce que tu faits... surtout que tu le fais très bien... :king:
Commentaire
-
[Modo ON] Nous ne sommes pas ici pour parler de légalité, de contrôle technique ou autre. Je désire donc que toute possibilité de polémique soit mise sur le côté. Merci et bonne année [Modo OFF]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
BONZAI, j'adore ta vision de l'automobile et de la Mini.
Il faudrait que tu bosse pour Mini, la Mini serai surement plus sportive, plus "crupuleuse". Ça éviterai des conneries genre Mini SUV…
BRAVO!Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
Commentaire