Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conversion R53 en 1.8L Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

    Envoyé par MiNiVince Voir le message
    ...
    et tu le mettra dans ta caisse pour le united?

    Non dans la mienne....

    ok
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

      toujours à fond...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

        Il est trop fort Fabrice... Quand je vois ce travail, je suis toujours "sur le cul". Je peux venir faire mes entretiens chez toi ? Avec une petite reprogrammation ? En plus, je n'habiterai plus trop loin de chez toi.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

          Joli projet bon courage. Hate de voir les 1er chiffres de perf.

          Commentaire


          • #20
            Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

            Bon tu habite ou? je veux bien être ton apprenti pour rien, rien que pour voir réaliser la chose...
            Du vrai tripotage de mini, loin des bandes de capot et des damier d'aile.....merci st vilebrequin, le royaume d'essieu t'appartient.

            Commentaire


            • #21
              Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

              Petite question Fabrice, je pense que par la suite ta MINI ne sera plus homologuée pour la route ? Ou en France vous arrivez à homologuer des changements pareils ?

              Si elle n'est plus homologuée tu monteras comment en Angleterre, remorque ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                De dehors tu vois rien !!!!!!
                &

                Commentaire


                • #23
                  Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                  Y'a que quand tu passeras devant un radar qu'il y aura quelque chose à voir ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                    Envoyé par Twin Voir le message
                    Y'a que quand tu passeras devant un radar qu'il y aura quelque chose à voir ?
                    Je n'en suis même pas sûr.......:king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                      Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Petite question Fabrice, je pense que par la suite ta MINI ne sera plus homologuée pour la route ? Ou en France vous arrivez à homologuer des changements pareils ?

                      Si elle n'est plus homologuée tu monteras comment en Angleterre, remorque ?
                      Au moins il y en a un qui a percuté

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                        Envoyé par waterloo Voir le message
                        Au moins il y en a un qui a percuté
                        Ben il doit faire ça bien sinon c'est sûr qu'il va percuter qqch.....:king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                          Waw, du gros boulot en perspective et ça à l'air d'être déjà tout planifié

                          Vivement les prochaines étapes en photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                            C'était juste informel, je trouve très bien ce que tu fais, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas homologuer ce type de changements, surtout quand tu sais tout le travail que tu as fais sur le châssis, freins, etc.

                            En Angleterre tu peux faire presque n'importe quoi et rouler avec, il y en a même qui arrivent a homologuer des maisons de jardin avec des roues... alors je pense que c'est quand même mieux ce que tu faits... surtout que tu le fais très bien... :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                              [Modo ON] Nous ne sommes pas ici pour parler de légalité, de contrôle technique ou autre. Je désire donc que toute possibilité de polémique soit mise sur le côté. Merci et bonne année [Modo OFF]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Conversion R53 en 1.8L Turbo

                                BONZAI, j'adore ta vision de l'automobile et de la Mini.

                                Il faudrait que tu bosse pour Mini, la Mini serai surement plus sportive, plus "crupuleuse". Ça éviterai des conneries genre Mini SUV…

                                BRAVO!
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X