Pour continuer à faire progresser mes connaissances sur la MINI j'ai du un peu m'équiper.
Je vous présence l'interface de diag BMW, c'est le dernier modèle qui permet de tout faire même les dernières serie 7 en fibre optique.
En commençant par le diagnostic puis les mesures, la validation des options ....
le reset airbag.
Puis vous avez un enregistreur numérique qui permet de faire les mesures directement via les capteurs pour contrôler le fonctionnement.
Après vous avez le dernier système d'acquisition innovate pour pouvoir contrôler le ratio air/essence lors des développements, le gros + c'est qu'il synchronise directement avec différentes données (régime, % d'accélération ...)
Voilà de quoi enrichir un peu plus mes connaissances sans passer par la case BMW.
Je vous présence l'interface de diag BMW, c'est le dernier modèle qui permet de tout faire même les dernières serie 7 en fibre optique.
En commençant par le diagnostic puis les mesures, la validation des options ....
le reset airbag.
Puis vous avez un enregistreur numérique qui permet de faire les mesures directement via les capteurs pour contrôler le fonctionnement.
Après vous avez le dernier système d'acquisition innovate pour pouvoir contrôler le ratio air/essence lors des développements, le gros + c'est qu'il synchronise directement avec différentes données (régime, % d'accélération ...)
Voilà de quoi enrichir un peu plus mes connaissances sans passer par la case BMW.
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