Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour faire parler une MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pour faire parler une MINI

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Pat, le newbie, appréciera.
    MDR !!!

c'est lorsque j'ai passé les 43 000 km qu'elle a eu envie d'un brin de folie, alors ..................
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Je vais un peu fouiller avec la prochaine que j'ai sous la main et je vous fais un retour.
      &

Commentaire

Prends le clubman de Dom, il peut bien te la passer pendant 8 jours; çà ne devrait pas trop le privé, et qui sait tu peus lui rajouter un peu de puissance.

Commentaire

Comme nous sommes dans le sujet, techniquement peux-tu voir Fabrice les différences avec le bouton sport ???

Le calculateur a-t'il deux modes de travail concernant le couple et les différentes données que tu connais si bien ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Est-ce que le bouton sport sur la JCW influence l'échappement plus que sur la 175ch ?

remarque pour ça il faudrait ausculter une JCW

Commentaire

Trop fort…

PS: enfin un post intéressant…
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Entre noel et nouvel an je peux te laisser la mienne pour essais
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

moi moi moi Patrick

Je te laisse le Clubman une semaine, tu verras comme tu sera heureux de revoir ton coupé...
                  DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

C'est un test d'embauche ou quoi ???? Le bouton sport influe uniquement sur la pression turbo.
                    Il y a une cartographie turbo avec et une autre sans le bouton sport.

Au passage le bouton sport c'est un peu du pipo !!!!!!! mais c'est que mon avis.

Par contre avant d'avoir la question je préfère le dire de suite. Il est impossible de juste modifier la carto du bouton SPORT car c'est un tout.
                    Par contre la solution c'est de refaire le programme et d'avoir en mode normal une valeur de couple supérieur au bouton SPORT pour avoir une vrai sportive....
                    Dernière modification par Bonsaï, 02 décembre 2008, 19h46.
                    &

Commentaire

Je l'ai toujours dit : il est trop fort ce Bonsaï !
                      Pierre67

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
                        Par contre la solution c'est de refaire le programme et d'avoir en mode normal une valeur de couple supérieur au bouton SPORT pour avoir une vrai sportive....
                        hummm, notre Clubman S deviendrait-il enfin plus nerveux alors ???
                        DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

en fait, sur les forums allemands il a été constaté que les R56 175 antérieures à septembre 2007 développent dans les 195-200ch voire plus en stock, et vont à 247-250km/h (je rappelle que c'est autorisé par endroits)

alors que celles sorties après développent les 175ch annoncés à 3ch près, et font 238 maxi (l'Allemand est précis)

peut-être la sortie de la jcw stage 1, puis maintenant la 211, ont motivé ce nivellement ?

quoiqu'il en soit la clubman est sortie au moment du semi-restylage > cqfd

Commentaire

250 km/H avec 195 cv ??? J'y crois pas beaucoup...
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

certaines c'est 203cv... vu le nombre de vidéos youtube où les types filment avec leurs portables à 245 compteur, moi c'est le contraire qui m'étonnerait

Commentaire

Entre compteur et chrono il y a une grosse différence.

Commentaire

Chargement...
                                X