Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----
Les idées se dessinent...
Plus d'organisation... moins de convivialité... 

Les idées se dessinent...
Plus d'organisation... moins de convivialité...

Membre #024
  Membre #024

), je veux en arrivé qu'à force de vouloir classer, on ne retrouve plus l'exaustivité des infos !
), je veux en arrivé qu'à force de vouloir classer, on ne retrouve plus l'exaustivité des infos ! ce qui est quand même révélateur de la bonne ambiance du forum (enfin je trouve) : un admin ne dira pas :"utilises la fonction recherche pauv con", mais "essaye la fonction recherche, il me semble qu'il y a 2 ou 3 posts sur le sujet", et derrière finalement tout le monde lui répond en direct car on a plus envie de l'aider que de l'obliger à faire tout seul : je crois que c'est humain, tout simplement
 ce qui est quand même révélateur de la bonne ambiance du forum (enfin je trouve) : un admin ne dira pas :"utilises la fonction recherche pauv con", mais "essaye la fonction recherche, il me semble qu'il y a 2 ou 3 posts sur le sujet", et derrière finalement tout le monde lui répond en direct car on a plus envie de l'aider que de l'obliger à faire tout seul : je crois que c'est humain, tout simplement 

, mais c'est aussi par expérience que je dis çà (moindre que la tienne sans doute)
, mais c'est aussi par expérience que je dis çà (moindre que la tienne sans doute)

Commentaire