Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---- Découpage du forum, deuxième édition ----

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bastouk
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Envoyé par Dju Voir le message
    C'est marrant, tous les participants qui ont un certains nombre de messages veulent garder les choses en état (un gros bazard ) et les nouveaux (je n'aime pas trop cet adjectif) désirent revenir à un truc plus classique, plus conventionnel...

    C'est chouette de voir l'évolution!
    J'avais justement la même réflexion.
    Maintenant, des préfixes obligatoires à la création du post, et la possibilités d'avoir le choix entre les 2 présentations (par type de post ou par message non lus) me paraît contenter tous le monde.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    C'est marrant, tous les participants qui ont un certains nombre de messages veulent garder les choses en état (un gros bazard ) et les nouveaux (je n'aime pas trop cet adjectif) désirent revenir à un truc plus classique, plus conventionnel...

    C'est chouette de voir l'évolution!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    j'ai voté pour car pour moi c'est l'évidence.
    Pour beaucoup naviguer sur les forums et en adminstrer quelques uns, j'assure qu'un forum spécifique à un modèle (ou à une marque) ne peut que tirer avantage de cette nouvelle organisation.
    Je ne crois pas un seul instant à l'idée des préfixes, ça ne résoudra aucunement le problème.
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2008, 08h38.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    J'ai voté "pour" car je trouve extrèmement pratique de savoir dans quelle section se rendre en fonction des besoins.

    Et ça rend la navigation beaucoup plus intuitive et simple.

    Les GM branchés technique ou électronique sauront où chercher leurs infos, ceux qui veulent parler d'entretien carrosserie, idem. La grosse majorité des discussions aura de toute façon lieue dans la section générale.

    Ca ne change donc pas grand chose tout en changeant tout.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    J'ai voté pour, car je suis un ptit nouveau et je n'ai pas encore pri d'habitude
    Par contre, je pense que le petit lien "voir tous les nouveaux messages non-lus serait vraiment un plus!

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Si ce sont des préfixes à taper manuellement, je vous promets que ça ne fonctionnera pas ! Si, par contre, à la création de la discussion, on DOIT faire un choix dans une liste (choix obligatoire, sinon on ne peut pas créer la discussion), cela pourrait marcher.

    Cela dit, je ne crois pas dans le système des préfixes si l'on ne peut pas les utiliser pour faire des classements, comme les filtres dans une feuille excel (du style, je ne veux voir que [Technique]). S'il n'est pas possible de les utiliser comme filtres en vue d'un classement ... autant ne pas les utiliser, car ce serait de l'énergie perdue en vain.
    d'accord avec toi, c'est tout à fait aléatoire et donc dépendant de chacun et de son bon vouloir à le faire ou pas. Sans contrainte, cela ne fonctionne pas ce genre de système.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    A voté, Pour

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Si ce sont des préfixes à taper manuellement, je vous promets que ça ne fonctionnera pas ! Si, par contre, à la création de la discussion, on DOIT faire un choix dans une liste (choix obligatoire, sinon on ne peut pas créer la discussion), cela pourrait marcher.

    Cela dit, je ne crois pas dans le système des préfixes si l'on ne peut pas les utiliser pour faire des classements, comme les filtres dans une feuille excel (du style, je ne veux voir que [Technique]). S'il n'est pas possible de les utiliser comme filtres en vue d'un classement ... autant ne pas les utiliser, car ce serait de l'énergie perdue en vain.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    J'ai voté contre le découpage.
    Je vote pour l'utilisation de [PREFIXES] au niveau de chaque titre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Moi je kiff ce forum

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Envoyé par Mini_Jon39 Voir le message
    Voté pour, et j'avoue (mon experience sur d'autres forums) que le petit lien "voir tous les nouveaux messages (non-lus donc) est super utile. On y retrouve tout les messages posté depuis notre dernière connexion. Et on peut naviguer dans les différentes catégories quand on recherche une info.
    Honnetement j'ai jamais trouvé aussi pratique que se fonctionnement. Ca a l'avantage de combiner les deux solutions. Reste à savoir si c'est techniquement faisable sur Motorlegend...
    Etant plutôt d'accord avec Nuno et les autres, je me demande si c'est faisable au niveau motorlegend sans avoir un mélange des posts de tous les forums de ML... Là ce serait vraiment le bazar.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Petite question?

    Et si demain le découpage se fait et que la fréquentation diminue? on reviendra à une notre super forum différent?

    J'ai bien évidement voté contre... j'aime ce forum et dans cette forme.
    Dernière modification par Dju, 28 novembre 2008, 18h00.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    A voté : CONTRE !

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Moi j'ai pas voté car je suis très indécis sur la question. J'aime bien l'idée des [PREFIXES] devant chaque sujet.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Envoyé par farid13 Voir le message
    et une section blabla ça serait sympas
    La rubrique blabla existe déjà ICI. Nous sommes sur les forums de Motorlegend, la rubrique blabla est donc commune à l'ensemble des forums .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X