Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Envoyé par bastouk Voir le message
    Voilà tous les paiements sont en ordre. Merci à tous.
    Une nouvelle n'arrivant jamais seule :
    Vendredi et temporairement samedi, le temps restera sec dans la plupart des régions avec la possibilité de quelques éclaircies.

Samedi à la mi-journée, déjà le risque de quelques précipitations hivernales au littoral. Ces précipitations gagneront les autres régions en soirée et la nuit de samedi à dimanche. De plus, le temps sera assez venteux samedi.
    En gros il fera beau, et si de la neige ou une crasse doit tomber, on sera déjà au resto !
    Par contre, prévoyez une petite laine ou deux, ils annoncent entre 2 et -4 degrés. Il n'y a rien pour s'abriter au point de départ, et le marché de Noël se fait en extérieur
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

• Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Envoyé par Le Solaire Voir le message
      Au plaisir de te recontrer ... t'inquiètes ... on ne va pas se manger ...

Pour info ... moi c'est Luc ... Lecocq ... rires !

...
      lors du meeting du 1/11 , pour le souper au karting , j'étais assis a ta gauche
      francis
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
        francis
        Et vos regards se sont croisés ? Et vous êtes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre ?

Allez, ne faites pas semblant

Enfin, si cela devient trop personnel, utilisez les MPs, car cela ne nous regarde pas
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Ou certains qui doivent encore faire le plein de carburant.....
          Tu vises qqun toi?
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
            Et vos regards se sont croisés ? Et vous êtes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre ?

Allez, ne faites pas semblant

Enfin, si cela devient trop personnel, utilisez les MPs, car cela ne nous regarde pas

Attention ... Mme Danielle est très jalouse ... rires !

On sera au rdv à Sambreville ... si on est en retard ... on vous rejoins à Namur .

Amitiés,

Luc
            Dernière modification par Invité, 11 décembre 2008, 18h57.

Commentaire

Bon les GO , vous avez prevu du chocolat chaud avec les croissants et un canon à chaleur sous la tonnelle pour samedi matin?
              Plus que 2 dodos
              Driven to perfection !
              La vie est une fête

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
                francis
                j'ai dit à sa gauche , pas dessus
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Je peux m'occuper du départ liégeois (cliquer ICI), à toi d'organiser le bruxellois
                  Ben vu la liste a mon avis on sera 2 Dju et nous je pense

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Ben vu la liste a mon avis on sera 2 Dju et nous je pense
                    et moi... vous passez devant ma maison.. sur L'E411, enfin ma maison n'est pas sur l'autoroute mais pas loin... :king::king:

edit: peut être tu veux pas que je te suis, j'ai une réputation de grand malade maintenant...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                      et moi... vous passez devant ma maison.. sur L'E411, enfin ma maison n'est pas sur l'autoroute mais pas loin... :king::king:

euh ben non nous on passe par la E42....

edit: peut être tu veux pas que je te suis, j'ai une réputation de grand malade maintenant...
                      c'est pour ça qu'on va prendre la E42.....

Commentaire

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
                        Bon les GO , vous avez prevu du chocolat chaud avec les croissants et un canon à chaleur sous la tonnelle pour samedi matin?
                        Plus que 2 dodos
                        Non, prévoyez un pull ou deux
                        Have a look at my
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Spiderdimit Voir le message
                          Plus que 2 dodos
                          Pas de concessionnaires, donc petit budget pour nous....
                          Et en plus, c'est moi qui vous ferait signer les décharges, pas d'hôtesses bimbo affriolantes.....
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

pas d'hôtesses bimbo affriolantes.....
                            ah mince alors....
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Pour le rendez-vous, ça se fait au sommet de la citadelle, sur l'esplanade, au sommet de la route merveilleuse.
                              Aucun cirque ne s'y est installé, il y a de la place. J'y suis passé ce midi.

Le rendez-vous est bien à 9h00, pour un départ à 10h. C'est bien d'être ponctuel, mais il n'est pas nécessaire de venir avant 9h00 !
                              Have a look at my
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Pas de concessionnaires, donc petit budget pour nous....
                                pas d'hôtesses bimbo affriolantes.....
                                Pas grave pour moi , j'aurai LUC , ma chauffrette solaire

francis @samedi

Commentaire

Chargement...
                                X