Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Petit rappel pour les flémards dans mon genre qui n'ont pas envie d'aller au premier post :

Programme :

09h00 : Rendez-vous à l'Esplanade de la Citadelle de Namur (au sommet de la Route Merveilleuse, face aux gradins)
    10h00 : Départ des équipages toutes les minutes
    12h00 : Rassemblement à l'Abbaye de Maredsous (une salle sera à la disposition du Club) et possibilité de repas
    13h30 : Départ des équipages vers Durbuy
    16h00 : Rassemblement à Durbuy et quartier libre sur le marché de Noël
    18h30 : Rendez-vous à l'Auberge du Marcassin pour le repas
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

• Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Merci Michel.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

salut pour les personnes qui partent de liege ( prennent l'autoroute a seraing ou flemalle ) vous partez seules ou certains se sont arrangés pour partir en groupe ?
        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

On va mettre un pré-départ en place... Bonne idée !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
            salut pour les personnes qui partent de liege ( prennent l'autoroute a seraing ou flemalle ) vous partez seules ou certains se sont arrangés pour partir en groupe ?
            francis
            la même chose pour les bruxellois????

Commentaire

Je peux m'occuper du départ liégeois (cliquer ICI), à toi d'organiser le bruxellois
              Dernière modification par Minimarj, 10 décembre 2008, 12h55.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

Moi je m'occupe des Carolos !
                Que pensez-vous de rdv à l'endroit habituel (sortie Sambreville), disons vers 8h15 ?

Avis aux amateurs...

Commentaire

Envoyé par fred the miniboy Voir le message
                  Moi je m'occupe des Carolos !
                  Que pensez-vous de rdv à l'endroit habituel (sortie Sambreville), disons vers 8h15 ?

Avis aux amateurs...
                  C'est pas un peu tôt 8h15 ? Il n'y a que 20 min jusqu'à la Citadelle d'après Google maps.
                  Vous allez arriver avant moi
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Un peu tôt à mon avis ... 8 heures trente serait bien ...

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
                      salut , LUC
                      j'espère que tu "brilleras "par ta présence , mais fais attention je suis un dur à cuire ,il me semble que tu en connais un " rayon " sur l'art culinaire

francis @ samedi
                      Au plaisir de te recontrer ... t'inquiètes ... on ne va pas se manger ...

Pour info ... moi c'est Luc ... Lecocq ... rires !

...

Commentaire

Oui on peut dire 8h30 à Sambreville mais alors tous à l'heure !

Commentaire

ok pour nous Fred, 8h15 a sambreville
                          "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                          Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Voilà tous les paiements sont en ordre. Merci à tous.

Si je ne sais pas venir samedi, je me ferai quand même un bon resto.
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par Le Solaire Voir le message
                              Un peu tôt à mon avis ... 8 heures trente serait bien ...
                              De toute façon, quand on dit 8h15, y a toujours des retardataires... qui arrivent a 8h30
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                                De toute façon, quand on dit 8h15, y a toujours des retardataires... qui arrivent a 8h30
                                Ou certains qui doivent encore faire le plein de carburant.....
                                Membre CNM n° 198

Commentaire

Chargement...
                                X