Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

    Salut à tous,

    La fin de l'année arrive à grands pas et une dernière petite sortie entre nous s'impose avant la visite du Père Noël.



    Nous vous proposons donc un road-book au départ de la ville de Namur.



    La première partie du road-book vous conduira vers l'abbaye de Maredsous (possibilité pour chacun de se restaurer avec les produits du terroir).





    La deuxième partie du road-book nous emmènera de Maredsous à Durbuy, la plus petite ville de Belgique. Là nous pourrons déambuler sur un des plus beaux marchés de Noël de notre plat pays.





    Et pour terminer la journée en beauté, nous rejoindrons un des nombreux restaurant de la localité.
    Je reviendrai vers vous pour plus de renseignements concernant les prix et le timing dès que possible. Mais nous comptons rester aux alentours des 20 euros pour le repas du soir.

    Voilà, nous attendons donc vos inscriptions avec impatience.

    Programme :

    09h00 : Rendez-vous à l'Esplanade de la Citadelle de Namur (au sommet de la Route Merveilleuse, face aux gradins)
    10h00 : Départ des équipages toutes les minutes
    12h00 : Rassemblement à l'Abbaye de Maredsous (une salle sera à la disposition du Club) et possibilité de repas
    13h30 : Départ des équipages vers Durbuy
    16h00 : Rassemblement à Durbuy et quartier libre sur le marché de Noël
    18h30 : Rendez-vous à l'Auberge du Marcassin pour le repas

    Liste des participants :

    Les paiements sont à effectuer sur le compte 370-1173725-15 (au nom de Sébastien Limelette) en mentionnant "Routes du Pères Noël + pseudo".
    J'attends vos paiements pour le 9 décembre au plus tard car je dois confirmer le nombre de participants pour le resto.
    Vous trouverez dans le tableau ci-dessous le montant à payer pour chaque équipage (comme indiqué dans mon post n°56, il y a un supplément de 3 euros pour ceux qui ont prix du marcassin ou un steak en plat).


    Dernière modification par bastouk, 09 décembre 2008, 08h16.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

    Excellente idée les gars
    Nous serons normalement de la partie mais on attend les conditions pour s'inscrire
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

      Tu peux compter sur moi (avant et pendant) !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

        On sera là... si on a la nouvelle bagnole...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

          Sniff, chuis déjà pris ce w-e-là...
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

            Nous ne pourrons être présents, avons week-end chasse en plaine.

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

              Present bien sur!!!
              On sera la a deux.
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                Liste des participants :

                Spiderdimit (2) (si prix inférieur à 2 euros :king
                JNS (1)
                Minimarj (2) (à confirmer)
                Nicodup (2)
                Dernière modification par bastouk, 10 novembre 2008, 11h44.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                  Partant pour une balade hivernale !!!!
                  avec le Coyote of course!!!
                  (par contre, nous ne resterons pas à Durbuy, nous sommes attendus à Verviers)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                    sauf imprévu , je serais des votres
                    1 mini + 1conducteur +1 passager
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                      Excelente idée !!! J'attend aussi les conditions mais on est chaud !!!
                      DeepLow & Missty in Yellow
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                        Envoyé par bastouk Voir le message

                        La deuxième partie du road-book nous emmènera de Maredsous à Durbuy, le plus petit village de Belgique. Là nous pourrons déambuler sur un des plus beaux marchés de Noël de notre plat pays.

                        Sauf que Durbuy est une vrai ville, et non un village !
                        Elle est d'ailleurs considérée comme la plus petite ville du monde selon wikipédia

                        Vous aimez Durbuy vous ?


                        PS: Bastouk, chez moi, les images ne passent pas. Suis-je le seul ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                          Envoyé par Ani Voir le message

                          PS: Bastouk, chez moi, les images ne passent pas. Suis-je le seul ?
                          Non j'ai le même problème... par contre si je vais dans son sujet et je fais citer j'arrive à avoir le lien pour les images et les ouvrir... et ensuite quand je reviens sur le message elles y apparaissent.

                          Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça viens peut-être du navigateur qu'on utise, moi c'est Safari
                          Dernière modification par Invité, 10 novembre 2008, 14h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Non j'ai le même problème... par contre si je vais dans son sujet et je fais citer j'arrive à avoir le lien pour les images et les ouvrir... et ensuite quand je reviens sur le message elles y apparaissent.

                            Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça viens peut-être du navigateur qu'on utise, moi c'est Safari
                            idem pour moi, avec Firefox 3
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting en Belgique : Les Routes du Père Noël - 13/12/2008 (Ani & Bastouk)

                              Idem chez moi, pas de photo (internet explorer)
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X