Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini : 25 et 26 AVRIL 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

    Salut mumutiti,

    Etant voisin, cela se passe sur deux jours, alors pourquoi ne pas venir le jour ou tu ne bosse pas?

    Claude.

    Commentaire


    • #47
      Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

      ATTENTION,


      CLOTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE SAMEDI 28 MARS 2008.

      Cordialement, Claude.

      Commentaire


      • #48
        Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

        Envoyé par clauduis Voir le message
        Salut mumutiti,

        Etant voisin, cela se passe sur deux jours, alors pourquoi ne pas venir le jour ou tu ne bosse pas?

        Claude.

        a voir, mais je ne garantie rien. En tous cas, ca sera avec grand plaisir

        Commentaire


        • #49
          Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

          Tu peux compter 2 pesonnes par ici

          Commentaire


          • #50
            Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

            Bonsoir Miniboy,

            tu peux m'envoyer par Mp ton E mail pour que je puisse te faire parvenir les documents,

            Cordialement, Claude.

            Commentaire


            • #51
              Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

              Un des membre, ma demandé d'être plus précis sur les prix, pour le moment, je n'ai pas encore le prix exacte du resto avec visite du musé, je dois le négocier.

              Pour le resto du dimanche, cela dépend du nombre de personnes, si nous somme un nombre conséquent, nous pourrons avoir un menu négocié, ci non, se sera un menu au choix sur la carte.

              Je vous préciserais les prix exacts lorsque un nombre de personnes se seront inscrites.

              En ce qui concerne, le chèque de 100€ par personne, c'est simplement pour que les personnes se sentes responsables de leur inscription.

              Par les fonctions que j'exerce dans la société qui m'emploie, par expérience, je ne prends les inscriptions que lorsqu'un acompte est versé même lorsque pour les salariés c'est entièrement pris en charge.

              C'est du bénévolat que nous faisons, et il m'est déjà arrivé de réserver un hôtel n payant des ares, 1500€ (normalement non récupérables) et que la sortie ne se face pas.

              Je sais que les personnes de plus en plus, retardent leurs inscriptions, mais il faut, pour pouvoir organiser quelque chose qui tienne la route, le prévoir longtemps à l'avance.

              Je fais cela pour le plaisir, c'est dans ma nature, et pas pour en retirer quoique ce soit.

              Vous avez pu constater que j'étais franc dans mes propos, et que je ne tournais pas autour du pot pour dire ce que je pensais.

              Commentaire


              • #52
                Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                Salut,

                Je suis tenté ; 1 ou 2 personnes, on verra...
                A +

                Commentaire


                • #53
                  Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                  salut et de 2 de plus

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                    Pour vous cituer le premier lieu de rancontre du samedi matin;




                    Par Mp les réponses pour les deux derniers près inscrit.

                    Cordialement, Claude.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                      Coût de la sortie Lorraine ;

                      Samedi :
                      - visite du musé avec repas et boissons comprises ; 21€
                      - visite haut fourneau de Uckange ; 3€
                      - visite Château de Manderen ; 7€
                      - Restaurant Mongole Hayange repas à volonté boissons en sus 20€

                      Dimanche :
                      - Repas restaurant de Cons la Grandville non encore déterminé restaurant fermé pour le moment.
                      - Visite fort de Fermont 8€


                      Précisions ; les cheques lors de la réservation, vous serons rendu le samedi au musé de la mine, et pour ceux qui auront fait un virement sur le compte IBAN, je leur donnerais l’argent en liquide.

                      Pour les prestations, chacun payera sont dû, lors de la prestation.

                      J’espère que j’ai été clair dans mes propos et que tout le monde a compris.

                      Pour le restaurant du dimanche, je prends contacte demain avec le restaurateur qui me fera des propositions.

                      Je suis à votre disposition

                      Cordialement, Claude.

                      PS ; pour les hôtels, chacun réserve son hôtel, comme ça le choix dans la qualité de l’hôtel est libre.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                        je me tâte un peu pour accompagner, je ne sais pas si je serai seul ou accompagné non plus. A confirmer donc.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                          Alors bullitt seul ou à deux, tel est la question?

                          Deux c'est mieu que seul, mais si c'est pour avoir un régulateur sur le siège de droite autant rester seul.
                          Mais si c'est un bon copilote, alors autant être deux.

                          Claudius.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                            Envoyé par clauduis Voir le message
                            Alors bullitt seul ou à deux, tel est la question?

                            Deux c'est mieu que seul, mais si c'est pour avoir un régulateur sur le siège de droite autant rester seul.
                            Mais si c'est un bon copilote, alors autant être deux.

                            Claudius.
                            Je ne sais tjs pas si je viens accompagné ou pas (j'en doute ceci dit). A confirmer donc.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                              Envoyé par patbs Voir le message
                              et comme je suis lorrain de Nancy, et de St Nic.... présent sans doute
                              nous ne serons malheureusement pas présent, nous serons en vacances à 700 km de vous. sniffff !!!!
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                                Coût de la sortie Lorraine ;

                                Samedi :
                                - visite du musé avec repas et boissons comprises ; 21€
                                - visite haut fourneau de Uckange ; 3€
                                - visite Château de Manderen ; 7€
                                - Restaurant Mongole Hayange repas à volonté boissons en sus 20€

                                Dimanche :
                                - Repas restaurant de Cons la Grandville
                                Menu du restaurant ; kir au vin blanc|feuilleté jambon champignons|suprême de poularde aux cèpes|gâteau pêche passion|cafe-eau-vin une bouteille pour trois personnes |le menu tout compris est a 27.00 € par personnes

                                - Visite fort de Fermont 8€


                                Précisions ; les cheques lors de la réservation, vous serons rendu le samedi au musé de la mine, et pour ceux qui auront fait un virement sur le compte IBAN, je leur donnerais l’argent en liquide.

                                Pour les prestations, chacun payera sont dû, lors de la prestation.

                                J’espère que j’ai été clair dans mes propos et que tout le monde a compris.

                                Je suis à votre disposition

                                Cordialement, Claude.

                                PS ; pour les hôtels, chacun réserve son hôtel, comme ça le choix dans la qualité de l’hôtel est libre.
                                Dernière modification par clauduis, 31 janvier 2009, 21h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X