Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini : 25 et 26 AVRIL 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

    Je mènerais le groupe lent avec ma mini D,

    Je connais des personnes qui se feront un plaisir de mener le groupe rapide.

    Toujours le respect de la vitesse, 50 Km/h en ville et village.

    Cordialement, Claude
    Dernière modification par clauduis, 20 novembre 2008, 22h44.

    Commentaire


    • #32
      Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

      Tiens j'avais zapper ce sujet. Thionville c'est mon secteur, je passerais peut être vous faire un coucou si vous acceptez les non-ministes!

      Commentaire


      • #33
        Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

        Bonsoir, je suis nouveau ici ^^ sa a l'air cool se que vous faite

        Commentaire


        • #34
          Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

          Envoyé par batmini Voir le message
          Bonsoir, je suis nouveau ici ^^ sa a l'air cool se que vous faite
          Bienvenue sur le forum nouvelle mini , je t 'invite à te présenter sur le forum ainsi que ta Mini.

          Commentaire


          • #35
            Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

            Possible de venir en tant que futur ministe? Si je trouve du taf c pour septembre. En attendant je peux squatter le TT TFSI de mon padre pour une journée, ma clio est cassée... Vous suivre une journée me poussera encore plus à rouler mini dans un futur proche! J'en suis sur!
            MCS-Camden 184CV
            Mr CamdyLilly (CNM 551)

            Commentaire


            • #36
              Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

              Donc moi c Baptiste j'ai 21 ans je suis vendeur dans un magasin de jouet !

              Ma GRANDE mini cooper ben c la meme que sur la photo, Donc grise avec le toit noir .

              Enfin si vous voulez plus savoir demander moi

              Commentaire


              • #37
                Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                Bien venu à toi batmini,

                se sera un plaisir que tu participe à cette sortie, pour ma part, je suis aussi nouveau au club Mini, mais ancien au club Z4.

                Je pourrais si cela vous intéresse, voir pour qu'il soit possible, comme avec le club Z4, dont j'ai lancé les premières participations en 2007 ( course de côte de Ottange en Moselle) que vous puissiez participer en démonstration à des courses de côte.
                Ceci dit, il serait plus mordant de participer avec des minis S et +, pour avoir plus de sensations.

                Comme Rick plus haut, dit qu'il nous rendra visite, JojoRC, on ne peut qu'accepter un future Ministe de participer à une sortie avec un véhicule autre que la généralité, l'histoire est de participer et de pouvoir passer un moment avec des personnes qui on la fibre voiture, et quelque soit la voiture.

                Claude.

                Commentaire


                • #38
                  Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                  Merci de bien vouloir de moi alors, je reste au contact et vivement cette sortie!
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                    Hello,

                    Je connais pas du tout la Lorraine alors çà me dit bien parce que çà rentre dans le concept du club, à savoir on découvre des régions de notre beau pays en alliant convivialité et plaisir de conduire
                    Et les courses de côte çà nous rapellera la Suisse !!!!
                    A +

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                      Une sortie pas mal, vous en faite souvent ?
                      Vous possedez tous une mini ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                        Bonsoir Vatmini,


                        je suis nouveau avec une mini, mais comme dit plus haut, j'ai un Z4 et là, il y a souvent des sorties.

                        C'est pourquoi, je propose cette sortie, déjà organisée avec les Z, que je repropose au Z4/Z3 club et club nouvelle mini.

                        Il y a souvent plus de sorties sur la Belgique, vue que le nombre de membres Belges doit être plus concéquant,ou plus entreprenant.

                        Généralement, une sortie au Luxembourg, est organisé pour les deux clubs.

                        Les sorties, sont un moyen de se rencontrer, et de mettre un nom sur les visages et vis versa, et en plus, le comportement des personnes est très agréable.

                        Cordialement, Claude.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                          batmini, Pour compléter la réponse faite plus haut...

                          Il est bon de préciser que le Club Nouvelle Mini organise quand même, de Février à Novembre, presque un meeting par mois... et ce dans les régions les plus variées !

                          Organisation Club ou initiative personnelle... peu importe, l'essentiel est de savoir que tu as de nombreuses possibilités de découvrir des passionnés !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                            Les inscriptions sont ouvertes,

                            Descriptif en première page

                            Cordialement, Claude.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                              ok je pense que nous serons aussi de la partie, peux-tu m'envoyer le formulaire.
                              Si tu connais le monde des Z tu dois peut-être connaitre un Z avec un aspirateur sous le capot du 68 !!!! (il a vraiment un truc bizarre ce Z il pousse les M .... maintenant tu imagines d'où il vient)
                              &

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                                Contrairement a ce que j avais annoncé, je ne pourrais pas etre present car je bosse ce jour la.

                                Ma pensée sera avec vous.

                                Thierry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X