Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini : 25 et 26 AVRIL 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

    Quelle belle voiture quand même cette Z4...Que dis-je, MAGNIFIQUE (la petite noire là avec son becquet elle me plait bien !) En espérant que la prochaine soit à la hauteur de l'actuelle, j'attends ca avec impatience !

    Ah, c'était pas le sujet ? La Lorraine c'est aussi beau ? Je sais pas, connais pas, c'est trop loin ! :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

      Quand je parlait de campagne, c'était pour rire, chaqu'un est libre de se trouver où bon lui semble.
      Pour ma part, j'ai un moment donné cherché une ferme en Meuse ou en M et M.
      Mais à bien réfléchir, l'éloignement de la ville et du Luxembourg, m'a fait reculé, d'autre part, je n'habite pas dans une cité, et j'ai une grande maison avec un parking privé de deux ares en centre ville, tout le bonheur. En plus, mes enfants et les beaux parents habitent tous sur Hayange, Neufchef et Serémange. Rapprochement familial, commodité pour les parents et grands parents.

      Pour le Z4 avec le becquet, c'est la mienne, petite précision, elle n'est pas noir, mais peinture individuelle, rubinsschwartz. Elle change de couleur au soleil, elle devient rouge rubis.

      Claude.

      Commentaire


      • #18
        Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

        Ah, le Mont Sec ! Si beau en ce moment, illuminé tous les soirs en commémoration de la libération 14-18 ! J'ai fait de superbes photos dimanche du monument.
        Malheureusement, campagne profonde oblige, pas d'adsl.... Impossible de les télécharger.
        Je pense qu'une étape de notre RB serait pas mal sur les hauteurs du Mont Sec !
        Au fait, il faudrait qu'on se rencontre...
        Ca vous dirait ?

        Commentaire


        • #19
          Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

          Je peux également vous donner un coup de main pour l'organisation si besoin est.

          Commentaire


          • #20
            Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

            Envoyé par clauduis Voir le message
            Pour le Z4 avec le becquet, c'est la mienne, petite précision, elle n'est pas noir, mais peinture individuelle, rubinsschwartz. Elle change de couleur au soleil, elle devient rouge rubis.

            Claude.
            Ah oui ? Le temps nuageux ne lui rend pas justice alors, parce que c'a l'air d'être une couleur magnifique. C'est d'ailleurs ma préféré dans le catalogue mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai, peut être pourrais tu m'envoyer par MP une petite photo de ton Z4 sous le soleil s'il te plait ?

            En tout cas, il est très très beau C'est exactement comme ça que je vois le mien ! Tu as l'intérieur individual Imolarot/Anthrazit ? Parce que dans ce cas, tu as la voiture de mes rêves !

            Concernant la sortie, je pourrais être interressée sous réserve d'être disponible aux dates choisies car entre les vacances, les exams,... Je ne guarantie rien.

            Commentaire


            • #21
              Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

              Moi ça peut m'interesser, ou la Lorraine en avril (à voir quand car je pars en Bretagne pendant les vacs scolaires) et/ou celle de mai juin. La marne c'est tout proche, et comme je ne peux pas faire le Paris bye night (inscriptions closes et problème de timing) ça sera avec plaisir.

              Commentaire


              • #22
                Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                Dates retenus, 25 et 26 Avril 2009,

                Arrivée le samedi 9h30 au musé de la mine, pour le couchage du vendredi soir et samedi soir, je vais réserver un hôtel sur Thionville, à 5Km de Hayange.

                Les personnes intéressées, s'inscrivent, je développerais les pris par rapport au nombre d'inscrits et s'il y a beaucoup de monde, je peux organiser un repas du samedi midi dans les galeries de mine.

                Je vais proposer la même sortie à la même date au club Z4, histoire d'étoffer la sortie.

                Cordialement, Claude.

                PS; Je demanderais des ares dès le mois de Février.

                Commentaire


                • #23
                  Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                  Envoyé par clauduis Voir le message
                  Je vais proposer la même sortie à la même date au club Z4, histoire d'étoffer la sortie.
                  Très bonne idée ! Les précédentes occasions ont (parait-il, car je n'avais pu m'y rendre) été des succès. Attention quand même à ne pas avoir trop de voitures.

                  PS : c'est dans 6 mois mais je pense pouvoir déjà annoncer ma participation (+1 copilote).
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                    Nous pourrons faire deux groupes, un rapide avec Z et cooper S et un plus lent avec Cooper D (dont je ferais parti) et Z dont les conducteurs veulent rouler plus doux.

                    Claude.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                      Envoyé par clauduis Voir le message
                      un plus lent avec cooper d
                      :king:
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                        Toi dans le groupe des lents ?
                        Je parle bien au Claudius en Z4 pas tout à fait noir que j'ai vu au Lux ?

                        :king:
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                          Je tiens à préciser que c'est 90km/h sur route en France :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                            Ouais, mais dans certains virages, t'as vachement intérêt à t'accrocher à ton slip à 90 km/h
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                              ...C'est clair...!
                              Claudius, si tu organises qqch, c'est clair que je viens en fonction de mes disponibilités... (groupe rapide svp)
                              Dernière modification par Le Branqui, 18 novembre 2008, 10h47.
                              La Gaume, ça dégomme,
                              L'Orval aussi. #CNM 196#

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : SORTIE EN LORRAINE en AVRIL 2009

                                Envoyé par Le Branqui Voir le message
                                ...C'est clair...!
                                Claudius, si tu organises qqch, c'est clair que je viens en fonction de mes disponibilités... (groupe rapide svp)

                                Rapide ... comme au Luxembourg ? On va renflouer le budget de l'Etat français, alors :king:
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X