Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit passage par ici histoire de critiquer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Merci pour le com's JNS513.
    En effet je me doute Clubmania que cetains d'entre nous ne rencontre pas le moindre probleme et roule des jours heureux avec leur mini, hélas pour moi cela fait 6 mois et j'en ai un peu mare...

    Voilà les photos comme promis:













    Commentaire


    • #32
      Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

      Superbes les Clubmen...!
      Pour ce qui est des problèmes, je connais pire...
      Le pauvre! http://ma.renault.megane.cc.free.fr/
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #33
        Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

        En effet pour lui c du lourd!!
        J'espère ne pas en arriver là!

        Commentaire


        • #34
          Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

          Juste histoire de vous tenir informé (bien que je pense que tous le monde s'en cogne de mes histoires avec ma mini) la clubman D est chez BMW à courbevoie depuis hier matin et "normalement" je dois la récup ce soir!

          Le responsable de l'atelier à quand même aluciner quand il les bruits de plastique du moteur! Il a egalement aluciné des vitres, du ventilo qui se déclanche à chaque fois que je fais + de 100m (souvent donc)...bref il a compris réelement mon énervement quand au bruit insuportable!...un tracteur de 1930 n'en fait pas autant!


          Bref je roule en BMW 320d en attendant...
          J'espère que c la dernière fois et la bonne!

          Commentaire


          • #35
            Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

            Non on s 'en cogne pas .... on se réjouis quand des solutions aux problèmes sont trouvées et que tout rentre dans l 'ordre ...

            Bonne route !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

              Pour l'instant elle est au garage mais j'espère que des sollutions sont trouvées et que tout rentrera dans l'odre!...Je tiendrai au courant demain!

              Commentaire


              • #37
                Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                Envoyé par Tim92Staffie Voir le message
                bien que je pense que tous le monde s'en cogne de mes histoires avec ma mini
                Mais non. On te souhaite que tout s'arrange.
                Allez, croisons les doigts. (pendant ce temps-là on n'écrit pas de bêtises sur le forum. :king: )
                Dernière modification par Paul_e, 20 novembre 2008, 11h22.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                  Apel de BMW il y a 30 min...il la garde une journée de plus!...pfff
                  J'espère qu'il vont réussir!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                    je te comprend pour les bruits moteur surtout le ventilo.
                    mais sinon moi c'est surtout la finition interieur qui me decoit vu le prix de la voiture. a 1500km ca commencait deja a vibrer d'un peu partout, dés que je monte un peu dans les tours la y des plastics du tableau de bord qui font un bruit pas possible. donc apart quand la route est nouvelle et bien lisse je roule avec la musique assez fort mais pas trop parce que sinon ca vibre aussi peut etre que les hp sont pas bien fixé. ma soeur a une r50 qui a 60000 km et qui fait moin de bruit.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                      Bon voilà j'ai récup ma voiture!
                      UNE BONNE BLAGUE cette "mini"!!!

                      -"Monsieur on est désolé mais la on ne peux rien faire sauf commander deux vitres car les votres sont trop courte!"
                      -"Sinon pour le bruit du moteur bas on comprend pas, la meilleur solution c'est ce que vous avez bricoler tout seul : 3 serres câbles pour tenir les tyaux ensembles!"

                      Bref en revanche ils ont changé les essuis glace, vidange etc...et la quand c'est pour prendre des € ils sont présent de chez présent!

                      Une blague cette voiture, une blague...j'ai même cru à une caméra caché!

                      Je repart et le mec me répond : désolé!
                      à 28K€ tu peux mon grand, tu peux!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                        Pieter c'est quoi une R50? une mini?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                          Oui, R50 ce sont les Mini (hors S et hors cab) de génération 2001-2006.

                          Vraiment navré de tous les ennuis que tu as avec ton clubman.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                            Un R50, c'est un tracteur Renault

                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                              Merci Paul_e pour ta réponse et ton soutiens!
                              Me reste 1 an et 5 mois à tirer...ca va être long!
                              Si je peux je fais des photos du moteur..histoire de rigoler un peu!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                                Salut.

                                navré pour toi... c'est vrai que c'est bizarre une voiture neuve avec autant de problèmes et que la seule réponse qu'on puisse te donner c'est désolé...

                                Si t'as acheté une occasion et que t'as pas été assez attentif je veux bien que ce soit pour ta pomme, mais dans le cas d'une voiture neuve je pense qu'ils doivent te donner satisfaction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X