Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit passage par ici histoire de critiquer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Hélas ils sont incapable de me donner une réponse...ils ont "soit disant" envoyé un email au group mini pour savoir si d'autres cas similaires existe...qu'es ce que je m'en cogne!
    Pour le coup cette histoire est dingue! me prend la tête et je perd patience...
    me faire payer une révision pour une voiture dont certaines partie du moteur se balade dans tous les sens et tenu par des cerres câbles! Bref, c'est une blague à 28000€ cette voiture...je déconseille fortement d'y gouter cela laisse un gout amer!

    Commentaire


    • #47
      Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

      Envoyé par Tim92Staffie Voir le message
      Hélas ils sont incapable de me donner une réponse...ils ont "soit disant" envoyé un email au group mini pour savoir si d'autres cas similaires existe...qu'es ce que je m'en cogne!
      Pour le coup cette histoire est dingue! me prend la tête et je perd patience...
      me faire payer une révision pour une voiture dont certaines partie du moteur se balade dans tous les sens et tenu par des cerres câbles! Bref, c'est une blague à 28000€ cette voiture...je déconseille fortement d'y gouter cela laisse un gout amer!
      D'un autre coté j'en connais d'autres possesseurs qui en sont plus que contents, je pense que ton cas est vraiment un cas à part et que ce n'est pas pour autant que le Clubman est une mauvaise voiture.

      Comme cité déjà sur ce post il y a d'autres marques ou ce n'est de loin pas mieux, je pense que t'est simplement tombé sur une voiture à problèmes, et j'estime que ce type de voitures devrais être repris par la marque si on décèle des problèmes depuis le début.

      Commentaire


      • #48
        Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

        Au fait, pourquoi "1 an et 5 mois à tirer" ? Tu peux pas t'en débarrasser si tu en as vraiment marre ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #49
          Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

          Envoyé par Bekoal Voir le message
          Des problèmes ? franchement quand tu aura un peu plus d'expérience automobile, tu en trouvera d'autres des problèmes (des vrais !). Je suis étonné par tes références : un clubman de 30 ans tant décrié à l'époque et encore maintenant ? [...]
          Nous savons tous ici que nos Minis ne sont pas parfaites et c'est ce qui fait leur personnalité... nous on aime même si ça agace

          Ben oui, nous on les aime les minis avec leurs défauts et leurs qualités, c'est comme quand on aime une personne .... quelqu'un de parfait, ça n'existe pas ... hihihi

          Commentaire


          • #50
            Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

            Oui en effet je suis tombé sur la mauvaise mais les réponses appartés après 3 jours et 3 vissites en 7/8 mois c'est même pas croyable!

            Maintenant BMW s'en ballance les noix! Tellement de voitures vendue qu'une ou deux à problm...bah ils s'en foute!

            Si je pouvai j'en changerai de suite sauf que c une voiture prise en tant que voiture de fontion sur deux ans! Donc je dois attendre la fin de mon contrat!
            Voilà tout!

            Pour répondre à la Féemini, à 28k€ non une voiture n'est pas comme une personne...pas de défaut de se genre possible à mes yeux! Si tu veux je te la prête un mois en échange de la tienne et on en reparle une fois que tu l'aurras laissé sur le bas côté pour rentrer en bus (moin bruyant et plus sur!)

            Commentaire


            • #51
              Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

              Pourquoi de ton coté tu ne contactes pas par écrit aussi MINI FRANCE ?

              Explique leur ton problème peut-être que eux trouveront une solution... Voiture de remplacement tant que le problème n'est pas réglé...

              Mais c'est clair qu'à ta place je ferais bouger un peu les choses parce que comme tu dis c'est inadmissible.

              Commentaire


              • #52
                Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                Mon Clubman D me donne entière satisfaction. Le diesel est certes assez bruyant, mais bon je n'ai pas le moindre pépin depuis février avec mes 13000km.
                Le ventilo est bruyant également, mais il ne se déclenche pas de façon intempestive.

                Bon courage.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                  Perso, je n'aime pas trop le clubman, question look mais j'ai une diesel aussi et elle me donne entière satisfaction.
                  Ma précédente était à essence et je crois que la suivante ... ce sera encore une mini.
                  Désolée pour toi, tu n'as pas eu de chance. Cela m'est arrivé avec mon ancienne mini (ma toute première auto en fait, il y a .... 30 ans) aussi qui avait pleins de problèmes mécaniques mais voilà, je crois que c'est une loterie et si tu tombes sur un mauvais numéro ...
                  Enfin, bonne chance quand même pour la suite !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                    Envoyé par Tim92Staffie Voir le message
                    -"Monsieur on est désolé mais la on ne peux rien faire sauf commander deux vitres car les votres sont trop courte!"
                    -"Sinon pour le bruit du moteur bas on comprend pas, la meilleur solution c'est ce que vous avez bricoler tout seul : 3 serres câbles pour tenir les tyaux ensembles!"
                    C'est proprement scandaleux !!!

                    Suis d'accord avec Nuno, il faut ruer dans les brancards.
                    Je ne connais pas trop les démarches à faire mais il y a surement quelque chose à tenter.
                    T'ont-ils donné un écrit du/des diagnostics ?
                    Preuves à l'appui, je pense qu'il faut leur faire un peu peur, en tous cas ne pas rester seul.

                    Le mieux dans ton cas serait d'avoir un pote avocat -mais on fait ce qu'on peut - où association de consommateurs, automobile club et te mettre en lien avec Mini France...

                    Je ne sais pas trop quel serait le meilleur levier - d'autres ici ont peut-être des avis - mais ton cas parait tellement énorme - avec une voiture qui est encore sous garantie ! - qu'ils ne peuvent pas ne pas se bouger.

                    Sinon, quid des vitres trop courtes - ils vont te les changer ???

                    Tiens-nous au courant et bon courage
                    Clubman Cooper D - PW

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X