Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit passage par ici histoire de critiquer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Bah désolé pour toi que tu ais autant de problèmes, j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre. Moi aussi je fais entretenir la mienne chez H.......N Courbevoie, je trouve qu'ils bossent bien en général, donc ils devraient vite trouver une solution
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

      Salut,

      moi je suis de l'avis de tim, la mini j'en suis plutot revenu, je pensais aussi que la finition était bien meilleure, surtout au vu du prix excessif du vehicule et de l'image erronée de BMW (je pensais à tort que c'etait une marque serieuse), en fait on paie l'image de la marque et la communication qu'il y a autour et pas un produit.

      Ca roule bien, c'est sympa, les nouvelles R56 sont confortables je trouve, le défaut est qu'on a une tres mauvaise visibilité à l'intérieur.

      Par contre la finition n'est vraiment pas terrible comparé aux nouvelles clio ou 207 (eh oui ca a changé, bm reste sur ses acquis, les autres marques evolues, mais l'amour rend aveugle apparemment).

      Moi aussi j'ai eu :
      - lecteur CD HS à la livraison
      - bruit du carreau coté conducteur en roulant dont bm n'a pas de solution (mais je suis en train de réfléchir à un systeme D avec de la mousse pour résoudre cela)
      - cremaillere de direction defectueuse changée (heureusement qu'elle est sous garantie)
      - un sav tres approximatif

      Bref meme si j'ai plaisir à avoir un vehicule tres original, il y a pas mal de defaut quand meme.

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

        rien de tel, qu'une R53 .plus kart et moin plastique

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

          Envoyé par minitoys Voir le message
          rien de tel, qu'une R53 .plus kart et moin plastique
          Très juste mon ex One D et celle de ma femme quand je les compare avec ma R56 le résultat est a pleurer !

          Je suis allé plus de 5x au garage pour des problème minimes mais désagréable.

          TOE changé 2x avec la commande de TOE au premier rdv pas de pièce dispo je suis resté sans TOE pendant qu'il faisait 25° de plus le joint était mal remis alors je vous raconte pas sur autoroute a 120 même la radio je l'entendais plus

          Silent bloc remplacé 1x

          Deux roulement remplacé

          Radiateur à fuité remplacé aussi

          Pédale d'embrayage règlée

          Aujourd'hui j'ai encore un problème je ne sais lequel un triangle avec un Rond est apparu j'ai pas eu le temps de bien analyser ce logo il a disparu 2sec après la voiture n'a qu'un an avec 29.000km

          Conclusion tenue de route un peu perfectible par rapport au ancienne type R50, R53, ... Juste super déçu au prix que j'ai payé mais je regrète rien le moteur 120cv est génial ainsi que le bruit .

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

            Envoyé par tulear62 Voir le message
            Salut,

            moi je suis de l'avis de tim, la mini j'en suis plutot revenu, je pensais aussi que la finition était bien meilleure, surtout au vu du prix excessif du vehicule et de l'image erronée de BMW (je pensais à tort que c'etait une marque serieuse), en fait on paie l'image de la marque et la communication qu'il y a autour et pas un produit.

            on aime ou on aime pas, perso, j'adore le marketing etudié par Mini, on paie l'image, la marque, le fun, et tout le reste, c'est quand meme une voiture de qualite, j'ai eu des bmw, des audi, et elles n'ont pas a rougir face à ces differentes marques...

            Ca roule bien, c'est sympa, les nouvelles R56 sont confortables je trouve, le défaut est qu'on a une tres mauvaise visibilité à l'intérieur.

            Un ami à moi vient de s'acheter un ptit cousin, il est plus haut, il voit bcp mieux...


            Par contre la finition n'est vraiment pas terrible comparé aux nouvelles clio ou 207 (eh oui ca a changé, bm reste sur ses acquis, les autres marques evolues, mais l'amour rend aveugle apparemment).

            Niveau finition, je ne peux pas comparer, ceci dit, je n'ai pas non plus envie de prendre le volant d'une clio, voir d'une 207, sorry, chacun son truc...

            Moi aussi j'ai eu :
            - lecteur CD HS à la livraison
            Pas de chance... Ca arriverait à n'importe quelle marque soit dit en passant.

            - bruit du carreau coté conducteur en roulant dont bm n'a pas de solution (mais je suis en train de réfléchir à un systeme D avec de la mousse pour résoudre cela)
            La, clair, je trouve ça inadmissible, tu peux aller faire un scandale a la concession de ma aprt...

            - cremaillere de direction defectueuse changée (heureusement qu'elle est sous garantie)
            La aussi, pas d bol...

            - un sav tres approximatif
            Ca depend des concessions, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis, ou de gros soucis, j'ai du une fois mettre les points sur les "i", depuis, nickel


            Bref meme si j'ai plaisir à avoir un vehicule tres original, il y a pas mal de defaut quand meme.
            Certains defauts sont acceptables, pour les autres, ils ne faut pas se laisser faire, c'est tout, on paie nos Mini assez cher non?

            Bon, j prends mes clés, à force d'en parler, j'ai envie d rouler moi...
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

              Je suis également de l'avis que le prix (quand on doit la payer) est surfait au vu de la "qualité" du véhicule ...

              Enfin je m'en suis accomodé et comme disent certains çà fait son charme ... On en reparlera peut être (pas) dans 30 ans

              Sympa ta "vieille" sinon ... Perso je trouve la "nouvelle" de moins en moins originale, tellement il en pleut par chez moi ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                Envoyé par arno.fuse Voir le message
                Je suis également de l'avis que le prix (quand on doit la payer) est surfait au vu de la "qualité" du véhicule ...

                Enfin je m'en suis accomodé et comme disent certains çà fait son charme ... On en reparlera peut être (pas) dans 30 ans

                Sympa ta "vieille" sinon ... Perso je trouve la "nouvelle" de moins en moins originale, tellement il en pleut par chez moi ...
                Chez moi c'est l'épidémie surtout la pepper white même des kéké en ont une je vais acheter une Logan j'en aurais pour mon argent et je serais le seul du coin a en avoir une xD

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                  Envoyé par spoke Voir le message
                  chez moi c'est l'épidémie :d surtout la pepper white même des kéké en ont une Je vais acheter une logan j'en aurais pour mon argent et je serais le seul du coin a en avoir une xd
                  :d:d:d

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                    Envoyé par arno.fuse Voir le message
                    :d:d:d
                    avec un kit unique LSW (logan sport works) xD

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                      Je me permet de rectifié, BMW est une marque sûr, et la qualité de sa production est rarement en défaut, j'ai encore une 330 Ci qui ne déroge pas à l'image tenace de la fiabilité de BMW.

                      Mini est une marque appartenant à BM, pas une BM, les pointe de vente sont dissocié et si les vendeurs, souvent les mêmes en France, vous affirme l'appartenance ce n'est que dans un but commerciale. Le cahier des charges de la mini consiste à toucher le cœur de l'acheteur et son porte monnaie, pas son raisonnement, il n'est donc pas étonnent que la qualité visuelle ne soit pas en rapport du prix demandé. Mais si cela ce vend....

                      maintenant je ne connais pas une petite citadine ayant la prétention de faire dans le silence totale, surtout en Diesel, et qui ne possède pas quelque défaut de série, surtout en début de carrière comme la Clubman.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                        Envoyé par Vortex Voir le message
                        Je me permet de rectifié, BMW est une marque sûr, et la qualité de sa production est rarement en défaut, j'ai encore une 330 Ci qui ne déroge pas à l'image tenace de la fiabilité de BMW.

                        Mini est une marque appartenant à BM, pas une BM, les pointe de vente sont dissocié et si les vendeurs, souvent les mêmes en France, vous affirme l'appartenance ce n'est que dans un but commerciale. Le cahier des charges de la mini consiste à toucher le cœur de l'acheteur et son porte monnaie, pas son raisonnement, il n'est donc pas étonnent que la qualité visuelle ne soit pas en rapport du prix demandé. Mais si cela ce vend....

                        maintenant je ne connais pas une petite citadine ayant la prétention de faire dans le silence totale, surtout en Diesel, et qui ne possède pas quelque défaut de série, surtout en début de carrière comme la Clubman.
                        tu m'excuseras mais un ami possèdait un X5 3,0D il a eu que des emmerdes la voiture était nouvelle aussi ils ont quasi tout changé sous garantie aujourd'hui il l'a revendu de peur d'avoir encore des emmerdes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                          Moi aussi ai un clubman D boite auto depuis mars dernier, environ 15000 km aussi et pas du tout le même vécu.

                          Suis d'accord ce moteur diesel est trop bruyant, surtout à froid. Mais quand le moteur est chaud, je trouve que ça va, le son devient même plutôt agréable, en tous cas je m'y suis bien habitué.

                          Mais surtout, cette boite auto c'est un vrai bonheur. En auto (ou en séquentiel si on veut plus de contrôle) boite irréprochable et pour moi qui suis pas mal dans les bouchons, c'est très précieux.

                          Sinon mes fenêtres sont bien étanches en toutes occasions, même après karcher.
                          Pas de bruit de radiateur dans les bouchons,
                          etc.

                          Bref pour l'instant je suis très content de cette voiture, aucun problème à signaler.

                          Ce qui est pénible c'est que certaines bagnoles cumulent les défauts, les problèmes, certains les appellent les voitures du vendredi soir ou du lundi matin...
                          n'est-ce pas pareil dans toutes les marques ?

                          Bon, sinon 18 mois ça passe vite...
                          Clubman Cooper D - PW

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                            sympa à tous d'avoir participé à ce mini débat qui n'en ai pas un...je n'ai pas de doute sur le fait que certains d'entre vous non aucun problème avec leurs mini mais c'est vrai que j'ai pas eu de chance et j'ai eu le mauvais numéro...

                            J'ai hâte d'être au 17 nov...croyez moi!

                            Pour les photos j'essai de le faire aujourd'hui!
                            ps: y pas que la grosse qui a des probleme..lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                              Héhé, ce qui est bien, c'est la passion qui émane de tout cela ! Longue vie aux Minis et à ceux qui les conduisent !
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

                                Je peux comprendre ta deception!
                                mais...
                                Moi et mon clubby, c'est que du bonheur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X