Re : Bonjour
C'est surtout assez cher... mais il faut dire qu'on use et abuse de véhicules coùteux quand même... Peugeot faisait des écoles comme ça avec des supports spéciaux sous les voitures... font plus ?
Moi j'ai eu droit à la gamme complète de VW : avec des Audis, des Skodas et des Seat
Je dois quand même préciser que ça ne protège pas du vandalisme... et que j'évite les parkings de supermarchés un maximum... bon...
Rendons le post à Snoepje
Envoyé par Paul_e
Voir le message
Moi j'ai eu droit à la gamme complète de VW : avec des Audis, des Skodas et des Seat

Je dois quand même préciser que ça ne protège pas du vandalisme... et que j'évite les parkings de supermarchés un maximum... bon...

Rendons le post à Snoepje

. Pour ce qui est du règlage du siège : ceux qui, comme moi, on fait une école de conduite défensive (2 même), savent qu'il faut règler son siège au plus haut, tout en laissant la hauteur de son poing entre le toit et le sommet du crâne (c'est un tuyau). Cela aide à respecter la règle, en circulation, d'anticiper et regarder le plus loin possible. Ne pas conduire les bras et/ou les jambes tendues ou le nez collé sur son volant est du même ordre... Bref, une fois le siège et le volant correctement réglés, le rétro de la Mini est "dans le chemin" et de toutes façons trop grand pour ce qu'il permet de voir derrière. En fait il suffit de mesurer le rapport entre la surface du retro et du pare-brise pour avoir un critère objectif et se rendre compte de "l'erreur"
Commentaire